Format: CD|Modifier

le 26 juin 2010
Cet album, Miley le voulait plus personnel et bien je pense que c'est réussi.
On y trouve des chansons entrainantes, notamment la chanson phare I can't be tamed, et des ballades. La chanson Stay en est d'ailleurs une parfaite illustration.
Cet album est,par certains aspects, déroutants. Les effets electro sont plus nombreux que dans ces précédents opus. Mais ça ne gache en rien la qualité des mélodies.
Je recommande vivement cet album aux fans.
le 21 juin 2010
Miley Cyrus nous revient avec un album plus personnel mais toujours aussi bien voire meilleurs que les précédents. Ayant reçu l'album ce matin, je ne peux que dire que c'est vraiment bien. Un album qui traduit une évolution vers quelque chose de plus personnel et de plus adulte. On sent que cet album veut marquer une rupture avec celle qu'elle a déjà fait auparavant. Un excellent album qui vaut vraiment plus que le détour.
Je le recommande vivement.
le 31 août 2010
Ne connaissant de Miley Cyrus que, musicalement parlant, "Party in the USA", je dois dire que je suis surpris du niveau de cet album ou du moins de ce que je pouvais attendre de cette chanteuse: en effet, je m'attendais à des chansons à l'eau de rose ou à d'autres "mièvreries" que pouvait laisser paraître la série Hannah Montana (je n'ai jamais regardé cette série mais c'est l'impression que j'ai quand on en parle, désolé pour les fans ^^). Ce que je veux donc dire, c'est qu'il n'est pas nécessaire d'être un fan pour aimer cet album!! Pourquoi?? Tout simplement parce que les chansons sont bien rythmées, variées et surtout, l'album laisse paraître la volonté de Miley de se dégager des poids qui pesaient sur elle à savoir notamment la pression venant de Disney; chose que l'on peut comprendre dans la chanson "Robot". C'est cette même idée de "révolution" et de maturité qui apparaît dans l'excellent "Liberty Walk".
Si je ne parle que de ces 2 titres, c'est parce qu'ils sont mes préférés mais le reste de l'album est très bon (mais pas parfait non plus mais après c'est à chacun de voir ce que l'on recherche dans une chanson voire dans un album). Quant au DVD, il s'agit du concert intégrale de Miley à l'O2 ARENA de Londres de décembre 2009.
En conclusion, je recommande vivement cet album même aux non-fans de cette artiste car ils "risqueraient", tout comme moi, d'être agréablement surpris!
le 13 janvier 2014
Sur cet album, Miley s'oriente vers une pop dancefloor moderne, bien calibrée et très efficace. Les trois premiers titres sont vraiment imparables et filent une sacrée pêche. Comme souvent dans sa discographie on remarque que la seconde moitié de l'album est moins inspirée avec des ballades plus conventionelles.
L'album est accompagné d'un DVD du concert donné en angleterre un peu avant la sortie de cet album, là encore efficacité est le maitre mot et la prestation est très carrée. Les titres s'enchainent sans lassitude et la mise en scène est soignée avec des danseurs, décors, changements de tenues. Ce concert est loin d'être un bonus de seconde zone.
le 24 juillet 2010
Mulet Cyrus revient avec un album beaucoup plus pop que pop/rock à l'inverse de ses derniers opus. Certains n'aimeront peut être pas ce changement et le petit côté Britney Spears, mais moi j'aime bien, surtout du fait que Miley Cyrus a de la voix, comparée à Britney Spears. Certains titres sont produit par la Rock Mafia, responsable du remix de See You Again sur l'album Breakout, et on reconnait d'ailleurs certaines instru qui ont fait le succès de ce hit. On retrouve également des ballades, même si pour moi les titres plus dance sont la force de l'album, ma copine vous dira sûrement le contraire. LOL

Voilà, j'apprécie beaucoup cet album que j'écoute plus en voiture qu'à la maison, mais je ne saurais dire pourquoi.
le 1 mai 2012
Bonjour
Cet album est tout simplement parfait . Je crois que des trois quelle a fait,c'est bien lui le meilleur ! c'est meilleurs Chansons dans cet album,sont Liberty walk ; how owns my heart et can't be tamed,les autres sont trés bien aussi :) dailleurs elle va sortir dans le mois de mais 2012 son prochain album , cette fois ci , elle aurait changé de maison de disque , ça ne sera plus holiwood recors.Je conseille vievement les gens de l'acheté parce que je pense que vous ne serais pas décue car cette musique s'adaptent a tout âge
Merci d'avoir lu mon comentaire :)
le 12 juillet 2010
J'aimais bien la musique de Miley Cyrus sans plus... J'avoue que cet album montre un grand tournant musicale dans sa carrière. Le son est moins Rock qu'habituellement mais l'album est vraiment génial. Chaque chanson a sa propre particularité et les paroles sont vraiment bonnes. J'écoute cet album en boucle depuis que je l'ai acheté et j'arrive pas à m'en lacer. Mais j'ai quand même quelques chansons préférées: "Liberty Walk" qui parle de ne pas se laisser emprisonner par des gens qui n'en valent pas la peine; "Two more lonely people" et bizarrement la partie que je préfère dans ce morceau c'est le beat autour de la 9ème seconde; "Can't be tamed" et "Robot"... Je serais prête à toutes les citer mais bon!!! ^^
Bravo Miley!!!!
le 3 août 2010
Pour les fans de Miley Cyrus plus commus sous le nom d'Hannah Montana, à acheter d'office.
le 18 avril 2011
Je me lance... Tout le monde pense que Miley Cyrus est une petite fille naïve et que les seuls fans qu'elle a, sont des pré-ado de 10 ans (Merci Hannah Montana!)...
Mais je vous jure que cet album dépasse tout ce qu'on peut dire sur Miley Cyrus, Il est excellent!
Sur les 12 titres de l'album, Seulement un voire son presque fade mais le reste reste distrayant et pour chaque gout!
"Liberty Walk", "Who Owns My Heart", "Stay", "Permanent December", et "Robot" sont pour moi les meilleures de l'album!
Je recommande à tous cet album!
le 2 décembre 2012
Le Dvd est bien, de voir Miley en concert chez soi, c'est géniale surtout quand on est Smiler (fan de Miley), le seul problème, c'est qu'a partir de la chanson GNO le dvd beug jusqu'a la fin, donc du coup je peux pas regarder & écouter... sa m'embête.. et de plus le CD ne fonctionne pas.. encore heureux que j'avais déjà l'album.. c'est dommage parce que je l'avais acheter exprès pour le DVD.. m'enfin..