Format: BrochéModifier

le 7 février 2010
Livre superbe. Les canes sont originales, bien expliquées. Des photos pour montrer les différentes étapes de la réalisation, ce qui aide. Des canes simples pour les débutantes et quelques unes un peu plus élaborées. Bref à recommander.
0Commentaire15 sur 15 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 11 février 2010
superbe livre,des canes très sympathiques pour tous les gouts,des canes mosaiques superbes,à quand le prochain livre?
je suis ravie de mon achats
le 24 mars 2010
Fimoteuse depuis peu, car avant tout scrappeuse, je trouve ce livre sur les canes trés diversifié et offrant de multiples possibilités, créer des bijoux avec de belles canes fleurs, mais aussi des embellissements pour le scrap comme des boutons, bref c'est mon livre de chevet depuis que je l'ai acheté et je ne m'en lasse pas.
Il est tres abordable question compréhension et un des auteurs à un blog ou l'on peux voir les merveilles réalisées par d'autres, ce qui complète d'autant plus cet ouvrage.
Bref je le recommande vivement, j'apprend bcp sur les canes et il y a le choix.
le 10 février 2010
Je recommande vivement ce livre ..... des canes gaies et colorées, il y en a de tout les styles ...... faciles à comprendre .... j'ai hâte de m'y mettre ....
le 8 février 2010
Ce livre là est une pure merveille qui s'adresse à tout public (débutant ou confirmé). Une vrai p'tite bible polymère avec des canes plus que sympathiques à réaliser.
Je le conseil fortement.
Amicalement
Isa07
le 22 mars 2010
Très bel ouvrage avec de très jolies canes très colorées à réaliser. Les explications sont claires, les photos aident également. Même les débutantes peuvent faire rapidement de très belles choses. J'aime beaucoup le support livre, j'en possède une dizaine, et jusqu'à présent c'est celui dans lequel j'ai trouvé le plus de canes sympas à faire.
J'ai acheté ce livre pour ses excellentes critiques ici : [...]
Je ne suis vraiment pas déçue, il tient toutes ses promesses : on y trouve de nombreuses idées de réalisations de canes et l'ensemble est très bien expliqué par de nombreuses photos très claires. Très facile et très didacticiel, il est devenu mon livre préféré.
Un ouvrage comme on en attendait un en français pour toutes les fimoteuses !
le 4 août 2010
L'idée était appétissante, réaliser ces fameuses canes en fimo...tout est beau, ça a l'air bien facile...
mais quand on passe à l'action, on déchante, car ça manque d'explication, y'a même pas les quantités de pâte à utiliser etc... c'est trop léger.
ça donne l'impression qu'on a affaire à des personnes qui savent trop bien faire et du coup, ne pensent pas à en dire plus, très dommage !
le 26 mars 2011
Un très bel ouvrage avec de belles photos et des explications relativement simples pour les vraies débutantes comme moi ,un seul bémol tout de même il manque les petits "trucs"qui seraient bien utiles aux novices et qui franchement font bien défaut .Par ailleurs satisfaite de cet achat.
le 17 novembre 2011
beaucoup de modèles divers et variés! allant du débutant au plus confirmé.
très bien illustré et les explications sont donnés étapes par étapes !
à recommander !!