Prix:12,50 €+ 7,90 € expédition

le 29 juin 2012
Article correspondant au modèle d'origine. Je regrette néanmoins qu'il faille un modèle pour chaque appareil, la batterie est soit un peu plus large soit un peu plus longue ce qui fait que le chargeur le l'ixus xxx ne soit pas compatible avec celui de l'ixus yyy.
le 18 novembre 2010
Produit original Canon qui n'a rien à voir avec les copies de M... Chinoise soi disant compatible et qui arrive Hors service!
Enfin du bon materiel qui marche!!!! Ideal quand on a perdu son chargeur livré avec son IXUS 130.
le 4 mai 2015
j'ai fait une réclamation auprès du vendeur qui aurait du me répondre sous trois jours ,mais silence complet,donc pour résumer article livré avec cable entortillé,completement poussiereux,rayé,avec comme connecteur des fiches plates et tordues tout ceci pour 31 euros ,belle affaire
je ne suis pas un raleur ,mais là trop c'est trop,je joins la photo.
review image
le 28 octobre 2013
J'ai reçu le chargeur dans le temps de livraison indiqué et l'article correspond tout à fait à la description.
J'ai utilisé le chargeur plusieurs fois pendant les vacances, ils fonctionnait très bien
le 28 février 2013
C'est exactement le chargeur d'origine que je cherchais et dont j'avais besoin suite à la perte du 1er (seule la longueur de câble est différente. Il est beaucoup plu court.)
le 2 janvier 2014
Ayant perdu ce chargeur durant mes vacances j'ai retrouvé exactement le même chez AMAZON et je n'ai eu aucun problème pour recharger la batterie.
le 21 mai 2013
bon produit correspond a mes attentes livraison rapide de plus produit d'origine
que du positif pas négatif
tres content de mon achats
le 20 août 2014
Le chargeur d’appareil photo que j'ai reçu n'est pas compatible avec mon appareil. Le chargeur Canon CB 2LVE était sensé etre compatible avec mon appareil Canon SD870 IS et ce n'est pas le cas. Je souhaite connaitre les demarches a effectuer pour renvoyer ce chargeur et commander le BON chargeur, compatible avec un Canon SD870 IS. Merci de me répondre.
le 17 mai 2014
Il est identique à l'original que j'ai égaré. Je suis aller en grande surface, ils étaient à plus de cent euros. A se prix là j'aurais eu autant acheter un nouvel appareil photo. Heureusement, grâce à Amazon et bien je retrouve mon appareil
le 15 août 2015
Produit de qualité ce dont j'avais besoin. Authentique de marque Canon
Je recommande envoie rapide et soigné. Fonctionne parfaitement.

rien a dire de plus

Voir 1 question avec réponse