le 25 octobre 2014
Pour faire des photos à la volée , en se baladant en journée, pour le prix demandé , parfait . En lumière sombre, évidemment , le flash ne sert qu'à très courte distance ( visage ) .
le 14 septembre 2014
Voici le MEILLEUR appareil photo compact du moment ! Les photos sont super nettes, le zoom est impressionnant et il y a pleins de fonction comme miniature, monochrome, portrait, ...
100% satisfait ! Je le recommande !
le 7 avril 2014
Très bon produit, fait de très belles photos.

les plus :
- le zoom qui est très performant.
- les différents modes.
- sa petite taille qui permet de le ranger dans tous les sac.

les moins :
- pas de mode panorama.
- le petit bruit de l'objectif à chaque fois qu'il prend une photo.
- l'absence de câble dans la boite pour relier l'appareil à l'ordi.

Donc si vous chercher un appareil photo à moindre coup et de bonne qualité n'hésité pas c'est celui-ci!^^
11 commentaire|38 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 21 mai 2014
Produit retourné. Moins bon que notre appareil précédent IXUS 220HS gardé 5 ans et cassé aujourd'hui (il est malencontreusement tombé!) alors que sur le papier il affiche de meilleures qualités optiques, un mode easy plus intuitif. Produit reconditionné, Est-ce là l'erreur?! Très déçu.
11 commentaire|23 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 26 octobre 2014
Ce produit est exactement celui que je cherchais. Les photos sont très belles et les vidéos aussi. Pour le prix, cet appareil est vraiment parfait.
le 13 décembre 2014
Cet appareil Canon Ixus 155 est un bel appareil compact.

J'ai acheté cet appareil pour l'offrir et je sais qu'il fera un compagnon photo idéal.

Sa qualité de fabrication est bonne, il est en acier, certes nous ne sommes pas sur un produit made in japan comme sur les appareils plus haut de gamme chez Canon (le sx 270 HS par exemple) mais sa qualité d'ajustage est bonne.

Son écran de 2.7" est suffisant pour profiter et apprécier correctement la qualité d'une photo, grâce à lui, on pourra vérifier rapidement la netteté de la photo et ainsi la refaire si besoin.

Au niveau des programmes, nous disposons d'un mode programme que l'on peut customiser à souhait (iso, compensation d'exposition, qualité des images, cadence, mesure d'exposition) et de pas mal de programmes assistés (neige, feu artifices, fleurs, enfants...) de quoi s'amuser. De plus, certains filtres ont été ajoutés aux modes et on peut ainsi aisément simuler un effet fish eye, camera toy, noir et blanc... c'est très facile et très amusant.

Niveau de la qualité photo, cet appareil est bon, pour un appareil de type compact ! Le capteur de 20 millions de pixels n'est pas mauvais et permet de faire de belles photos.

La montée en iso permise par le capteur est bonne jusqu'à 400 iso et encore exploitable à 800 iso, ce qui, pour un appareil de cette gamme et de ce prix, est une très bonne surprise. Certes nous n'avons pas le rendu d'un appareil plus haut de gamme mais les photos faites par cet appareil sont bonnes et peuvent facilement être imprimées sur un A4.

L'appareil est livré avec une batterie et son chargeur, une dragonne, et un manuel très succinct. Pour les logiciels, il faut passer par le site canon pour les télécharger, mais cela vaut le coup car ils sont gratuits et de qualité.

Cet appareil dispose également d'un zoom optique, c'est mieux pour prendre des photos, qui est un x 10 équivalent à un 24 - 240 mm, de quoi couvrir la photographie de paysage, le portrait et aussi un peu d'animalier. Le zoom numérique est utilisable en x 2 (ce qui fait un x 20 en tout et avec une bonne qualité).

Niveau vidéo, ce canon ixus 155 filme en 720p à 30 images / seconde. La qualité par temps clair est bonne, par faible luminosité, la vidéo devient vite très bruitée.

Pour le prix, cet appareil en donne pour son argent et ne décevra pas les personnes voulant s'initier à la photographie ou voulant simplement un appareil pour capturer leurs souvenirs.

A recommander sans hésitation, très bon appareil photo numérique.
le 31 mars 2014
Excellent appareil pour un prix abordable ! Très bonne qualité pour les amateurs de photo! Seul petit bémol, le cable USB ,non fourni
le 23 juin 2014
ce Canon est pratique, petit mais performant, surtout en lumière faible. Trés bon stabilisateur "intelligent". Je suis très satisfait de cet achat
le 4 août 2015
Bonjour,
J'ai acheté cet appareil photo fin-janvier / début-février. Il a fonctionné parfaitement jusqu'au mois de juillet, soit 6 mois.
Tout appareil electrique, electronique et multimedia ou de photographie est de par la Loi, garanti 2 ans.
Je ne parviens pas à contacter AMAZON pour connaître la marche à suivre.
Je tombe sur une rubrique "échanger ou remplacer" mais ceci dans le cadre de 30 jours de l'achat.

QUI PEUT M'AIDER ????

le 13 septembre 2014
tres compact et grand interet du zoom 10;seul inconvénient enlever la carte pour mise sur PC.Encore à ajouter à l'appareil pour être complet le GPS et Prise panorama

Voir toutes les 45 questions avec réponses.