Couleur: Argent|Modifier

le 21 juillet 2014
Appareil photo numerique avec un rapport qualite-prix exceptionnel. Pas de sifflet ou de cloche, rien que l'essentiel mais toujours la qualite canon pour la qualite des images et le fidele rendu des couleurs. Ne pas oublier en basse lumiere d'arreter de respirer pour ne pas avoir un 'bouge', pas de stabilisateur d'image. Autrement, l'appareil est parfait.
le 29 septembre 2014
Utilisation simplissime, pas de fioritures. Un peu frustrant quand on aime faire mumuse avec les réglages, les couleurs, les blancs, l'exposition, c'est uniquement de l'automatique, mais pour un tel prix, on ne peut pas se plaindre!
Par contre on ne le dira jamais assez, mais avec ce genre d'appareil il faut oublier les photos de nuit sans flash, et oublier un rendu de couleurs parfait, le lever de soleil sur le fleuve avec toutes les nuances de orange dans les nuages, ce genre de choses.
Parfait pour les débutants qui ne veulent pas se ruiner dans de la qualité qu'ils ne comprennent pas.
Sinon le vrai plus c'est également le poids et le volume de l'appareil : tout petit, tout léger, le genre qui se laisse dans un sac et qui s'oublie, et qui coute tellement peu cher qu'il n'est pas si grave de ne pas le retrouver.
Bref remplit toutes les qualités que je lui demandais (apres il en faut quand meme pas trop lui en demander!)
le 31 août 2014
les + : appareil compact et léger, bonne qualité de photo et vidéo, facile à utiliser, bonne autonomie
les - : coque en plastique qui semble fragile aux chutes et au sable, prévoir carte SD, housse de protection, cordon usb.

Pour le prix cet appareil fait de belles photos et vidéos et est léger et compacte. Les différents modes de prises de vue proposées sont nombreuses et rendent de bon résultats. Le mode auto est un peu sensible lorsque il y a des changements dans la prise de vue rendant certaines photos sur/sous exposées nécessitant une nouvelle prise.
A ce prix là pas de carte SD, housse de protection, cordon usb, penser à récupérer tout ça sur l ancien matériel.

Très satisfait de cet achat car la qualité d image numérique canon est au rendez vous pour un compact.
Je cherchais un appareil numérique quand je suis tombé sur celui ci. Il est petit avec une bonne prise en main, il est parfait il fait tout tout seul en fonction de ce que l'on prend en photo il analyse quel mode il doit choisir. Et une chose très agréable il est rapide!!! La fonction anti tremblement me permet même le luxe de faire des photos en marchant (Adepte de randonnée sportive je ne peux pas toujours m'arrêter). Les photos ne sont pas floue et les couleurs sont superbes. Le zoom est très bien. En revanche il n'y a pas la fonction panoramique, ce qui ne me pose pas de problème outre mesure je prends un point de repaire j'assemble ensuite mes photo avec un logiciel d'image. La batterie a une bonne tenue C'est un bon compagnon de balade. panoramique réalisé avec l'appareil.
review image
le 22 octobre 2014
L'appareil est joli
Les images sont nettes
Il est très fonctionnel : toutes les touches bien accessibles
Pour les plus exigeants il possède des fonctions déjà intéressantes
le 16 août 2014
je suis pas professionnelle donc mon avis c'est une excellente appareil, rapport qualité/prix vraiment je vous conseille! des belles photos en plus usage facile, légère...vraiment je suis satisfaite :)
le 3 novembre 2014
Il fait de belles photos et est très simple d'utilisation pour un prix très abordable. J'ai pu faire plaisir à ma fille qui voulait absolument un appareil photo violet.
le 19 décembre 2015
J'ai acheté cet appareil dans le but de m'en servir durant mes voyages, je voulais donc quelque chose de compact et léger, avec quelques options puisque j'aime beaucoup la photographie.

Les +
-léger et compact
-la qualité des photos prises quand la luminosité est bonne (plein jour, bon éclairage intérieur) est très bonne, les couleurs sortent bien
-les options de l'appareil sont variées, avec possibilité de régler la luminosité, le contraste, les tons...
-il prend des vidéos d'assez bonne qualité
-l'option macro est impressionnante, on peut photographier des sujets à 1 ou 2cm avec une netteté parfaite

Les -
-en basse luminosité la qualité des photos n'est pas top, même avec le flash
-la batterie met plusieurs heures à charger, et n'a pas une autonomie très longue, surtout en prenant des vidéos
-le voyant de la batterie n'indique qu'au dernier moment que la batterie est vide. Elle passe parfois de demi pleine à rouge en l'espace d'une dizaine de photos

A part les photos prise dans de conditions sombres qui manquent en netteté et en couleur, cet appareil est parfait pour moi. Le rapport qualité/prix est excellent, et pour des clichés de vacances ou des photos de fêtes et de copains pas vraiment besoin de plus de qualité.
le 4 juillet 2014
Je ne suis pas d'accord avec les mauvaises appréciations que j'ai pu lire. Cet appareil est parfait. Il faut essayer des prises de vues multiples et régler l'appareil en fonction des résultats y compris pour les mode P et automatique. Il y a un minimum de réglage à faire (luminosité, couleurs).
Je ne regrette pas mon achat car je viens e faire des portraits de mon petit fils en mode automatique avec ZOOM et ils sont très réussis.
Mme Elhaouel
le 24 juillet 2014
Cet achat est un cadeau, et je suis ravie car il est compact, a une bonne prise en main pour un 1er appareil photo ce petit compact fera l'affaire, de plus j'ai bénéficié des soldes, la couleur est très sympa.

Voir toutes les 24 questions avec réponses.