• Commentaires client

le 19 juin 2012
Un prix trés intéressant et un délai de livraison tenu sans surprise amazon reste mon fournisseur de prédilection.
Par contre pour mon imprimante, rien d'autre que des cartouches d'origine au catalogue et au prix du meilleur caviar, à quand les cartouches génériques comme les médocs chez le pharmacien?
0Commentaire14 sur 14 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 28 juillet 2013
Cartouche d'encre de bonne qualité, conforme aux produits CANON. J'en recommande sur Amazon régulièrement et toujours en XL car plus intéressant au niveau prix et longévité.
le 20 juin 2013
bon rapport qualité / prix le moins cher sur la toile (surtout avec les propositions de Canon.
Pas de problème d'utilisation.
le 21 avril 2013
Ces cartouches durent effectivement plus longtemps. Elles sont un peu cher mais comparées à d'autres marchés, le prix est raisonnable.
le 15 mars 2014
Les cartouches d'origine Canon sont toujours de bonne qualité , alors le plus important sont les prix et les conditions d'achat. Celles ci sont intéressantes sur ces critères.
le 14 septembre 2015
cartouche d'origine qui va parfaitement avec ma canon pixma MG3550
permet de bonnes économies avec sa grande capacité, à recommander
le 11 février 2016
Produit conforme à la marque. Pas de mauvaise surprise ! Les cartouches sont immédiatement reconnues et et elles dures dans le temps. Je ne prends plus que de la marque pour mon imprimantes après plusieurs déboires avec les compatibles. Le nombre de page imprimé est correct.
Prix correct contrairement a ce que l'on peut trouver dans les grandes surface.. (qui a dit arnaque ?...)

Livraison super rapide, produit parfait !

EDIT : la cartouche XL a augmentée de plus de 1 euros depuis que je l'ai acheter fin octobre)
le 9 septembre 2014
Bonjour,
bon pas simple de laisser un commentaire sur des cartouches d'encres, mais en revanche je conseil vraiment, la qualité est tres bonne, et en ce qui concerne le modèle XL il y à quand même une certaine économie à long terme.
Merci.
Cordialement.
le 13 décembre 2014
J'ai acheté cette cartouche (accompagnée de sa soeur en noir) pour un prix imbattable, moins cher que chez les concurrents soit disant discount (par exemple avec un volatile)

Compatibilité sans faille car à la marque, niveau de remplissage très intéressant car format xl.

Comparez bien avant de passer sur du compatible, surtout si vous faites des photos, la qualité de l'encre sera un plus déterminant et évitera aussi d'encrasser votre imprimante et ainsi détériorer les buses d'encre, ce qui condamnerai à court terme votre imprimante (j'en ai déjà fait les frais).

A recommander, il faut toutefois surveiller les prix régulièrement car ils fluctuent très souvent, voir aussi les offres éclair !
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus

Voir toutes les 2 questions avec réponses.