le 11 septembre 2013
Bonjour je viens d'installer dans mon imprimante ces cartouches et comme d'habitude moreinks tient sa promesse : le produit est bien compatible. J'ai testé d'autres marques mais moreinks reste la meilleur marque d'encre compatible. Le seul bémol est la partie où on enlève le capuchon protecteur (partie orange) : on se met de l'encre plein les doigts...partie à revoir.
44 commentaires|22 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 16 juillet 2013
Je suis déçue au plus haut point par ces cartouches qui sont soi-disant compatibles. A la cartouche jaune, le petit bout en plastique
qui permet de maintenir la cartouche est cassé, la Magenta ne tient pas lorsque je la positionne. La Cyan a fonctionné. Les 2 noires
je ne les ai pas encore utilisé. Je suis écoeurée de ce résultat? J'en suis pour 29,98 euros. C'est la dernière fois que je commande
de tels produits. Et bien entendu, mon imprimante ne me laisse même pas sortir dees documents en noir et blanc.
Merci pour le peu de sérieux.
Madame Bareux
33 commentaires|33 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 13 janvier 2014
Bonjour
Je possède une Canon MG7150 et ces cartouches conviennent parfaitement à mon imprimante
je n'ai pas rencontrer de problèmes lors de l'installation des cartouches ou autre !!!

Si comme moi vous n'avez pas envie de payer le prix fort pour les cartouches originales je ne peut que vous les conseiller
le 16 décembre 2014
Bonjour
j'ai acheté en confiance ce pack pour ma MG7150 sur la base des numéro de cartouche CLI551.
Or, aujourd'hui je change mes cartouches et je me rend compte qu'elles ne sont pas compatible.
Sur vos cartouches, il est écrit C8-M, C8-C etc.

Les cartouches à l'intérieur du pack ne semblent pas correspondre à ce qui est écrit sur la boite.

Et en plus le contact par mail/amazon ne marche pas
le 22 janvier 2014
Aucun problème avec les 6 cartouches compatibles. J'espère simplement qu'elles dureront un peu plus longtemps que celles livrées avec mon imprimante. Les cartouches fournies avec l'imprimante n'étaient pas des XL.
le 5 novembre 2014
bien compatible avec ma canon pixma 7150 et moins cher que les encres canons bien moins cher meme ! mais pour quoi si j'achete 4 packs je paie quatre fois la livraison c'est nul donc je commande 1 pack a chaque fois . A voir le probléme la la société moreinks ?
le 12 mars 2015
Je suis satisfait de ma commande, excepté que je commande deux lots de cartouches d'encre, que l'expédition est faite en 1 seul colis mais que l'on me facture deux (2) expéditions. N'est-ce pas de l'abus?????
le 25 février 2014
Ces cartouches fonctionnent parfaitement sur ma MG3600.
La qualité d'impression est excellente; pas de problème, même en mode photos.
Livraison rapide (dans ma boite aux lettres).
Vu le prix, je re-commenderai et ne peux que recommander ce produit.
le 7 juillet 2015
Bonjour, j'ai commande ces cartouches suite a mon achat d'une canon MG7550, toute les cartouches fonctionne sauf la cyan, vu qu'une cartouche ne voulais pas fonctionne il était impossible d'imprimer, il me suffisai de toucher légèrement la cartouche cyan pour qu'elle soit reconnu puis quand je la lâche elle n'était plus reconnu, j'ai donc changer de cartouche cyan et en est ouvert un autre, meme problème il y avais un jeu... La je me suis dit me problème vien de mon imprimante étant donne que tte les autres cartouche fonctionne, j'ai donc voulu faire marcher la garantie pour faire réparer mon imprimante, je suis allez m'achète des cartouches originaux beaucoup plus chère du coup (57euros) pas le choix. J'e les ai mise a ma grande surprise cela a marche sans problème! Aucun jeu rien! J'ai donc gaspiller mon argent pour rien pour rien pour ses cartouches qui etait censé me faire faire des économie...
le 22 novembre 2014
Contrairement à ce qui est annoncé, ces cartouches se révèlent être incompatibles avec une imprimante CANON.
J'ai dû les jeter sans avoir pu les utiliser, d'où aucune économie puisque j'ai dû racheter des cartouches d'encre de marque CANON.
Je ne recommanderai donc pas ce produit.

Voir toutes les 15 questions avec réponses.