| Général | |
| Marque: | Canon |
| la hauteur du produit: | 9.7 centimètres |
| Largeur du produit: | 27.2 centimètres |
| Spécifications supplémentaires | |
| Puissance : | 19 Watts |
Détails sur le produit
Souhaitez-vous faire modifier les images ?
|
Mots-clés associés par les clients à ce produit(De quoi s'agit-il ?)Cliquez sur un mot-clé pour trouver les produits, discussions et clients qui y sont associés.
|
|
Partagez votre opinion avec les autres clients:
|
||||||||||||||||||||||
|
Commentaires client les plus utiles
20 internautes sur 20 ont trouvé ce commentaire utile
5.0 étoiles sur 5
archivage de diapos,
Par
Ce commentaire fait référence à cette édition : Canon - CanoScan 5600F - Scanner - 4800 x 9600 - Numérisation automatique "Auto Scan" (Personal Computers)
utilisé pour archiver des diapos vieilles de près de 50 ans.appareil très éfficace.qualité d'image satisfaisante.seul petit reproche,la lenteur des manipulations et de l'ensemble du cycle d'acquisition.bon rapport qualité/prix
Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
18 internautes sur 18 ont trouvé ce commentaire utile
5.0 étoiles sur 5
appareil merveilleux offrant de multiples possibilités.,
Par
Ce commentaire fait référence à cette édition : Canon - CanoScan 5600F - Scanner - 4800 x 9600 - Numérisation automatique "Auto Scan" (Personal Computers)
Vraiment pour quelqu'un comme moi qui n'y connaissait rien en informatique et ayant plus de 55 ans, c'est un plaisir de se retrouver devant un appareil comme le CanoScan 5600F d'une facilité d'utilisation, d'installation et qui donne d'excellents résultats. J'ai pu lire avant de l'acquérir que des personnes se plaignaient de la lenteur pour le tirage des diapositives , non franchement quand on fait ce travail, on n'est pas pressé même si on a 500 diapos qui dorment dans le placard.C'est tellement un plaisir et de voir surtout la bonne qualité d'image, même avant de la retoucher.je recommande cet appareil qui n'est guère plus cher qu'un de base.Ca ne vaut pas le coup de s'en priver.
Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
7 internautes sur 7 ont trouvé ce commentaire utile
5.0 étoiles sur 5
heureusement surprise,
Par
Ce commentaire fait référence à cette édition : Canon - CanoScan 5600F - Scanner - 4800 x 9600 - Numérisation automatique "Auto Scan" (Personal Computers)
bien sur comme tout le monde je sais me servir d'un scanner mais celui-ci est vraiment très simple.les diapos sont de très bonne qualité et il fonctionne facilement et rapidement dans l'ensemble. bon c'est vrai que ça pourrais être 1 peu plus rapide (4 diapos en 4 minutes) mais je ça me va d'autant que comme je l'ai dit le résultat en vaux la peine. Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
Partagez votre opinion avec les autres clients: Créer votre propre commentaire
|
Commentaires client les plus récents |
|
Le forum concernant ce produit
Posez des questions, partagez votre opinion, gagnez en compréhension
Rechercher parmi les discussions des clients
|
Forums liés
|
|||||||
|
|
|