le 13 septembre 2009
Le rapport qualité/prix est bon. J'avais un caméscope à cassette. En passant à un caméscope à carte (8Go + une de secours de 8 Go) je pense avoir fait le bon choix. En effet, du fait de la faible consommation d'énergie, j'aurai une autonomie de batterie suffisante pour une journée. De plus je n'aurai plus de bande froissée ou cassée.
Il me reste un ennui à ce jour : la création de DVD au travers de mon logiciel de mise en forme de film.
le 4 décembre 2009
Le caméscope est facile d'utilisation et donne de belles images. Malheureusement pour importer vos films sur votre ordinateur vous êtes obligés d'utiliser le programme livré avec l'appareil ImageMixer.

Premier problème :
Ce programme est une catastrophe ne fonctionne pas correctement avec Vista et Windows 7 (seulement avec XP), cela a comme conséquence que vous ne pouvez pas importer vos vidéos sur votre disque dure !!!!!!!!!!! Pas de support technique pour résoudre ces problèmes. Pire encore ils vous prennent pour des cons.

Deuxième problème :
Le format haute définition utilisée est spécifique à Canon/ImageMixer «.m2ts». Cela veut dire que vous ne pouvez pas utiliser les programmes standards du marché pour travailler vos vidéos (des entreprises comme Pinnacle, Corel, Magix).

Pour celui qui veut travailler les vidéos, je ne peux que vous déconseiller un produit Canon.
le 1 octobre 2009
Camescope très facile d'utilisation. Je l'utilise en extérieur, en mer notamment. Le son est correct et le système de reduction du bruit du vent est efficace. Mise en marche et fonctionnement intuitifs. Logiciels fournis corrects et faciles. l'autofocus est parfois imprécis. Mais le système de correction du bougé et vibrations semble assez efficace même en mer.
le 26 décembre 2015
Petit Leger et facile d'utilisation maniable et de bonne qualité aucun problème avec ce produit j'en suis très satisfaite .