le 9 septembre 2013
Le produit à l'air plutôt sympa mais le type de fichier .MTS est incompatible avec les logiciels de vidéo classiques, la suite de logiciels est dispo seulement pour Windows, et en faisant des essais avec des démos de logiciels de conversion adéquat, la qualité de lecture est très médiocre !!! Au final je ne sais pas si c'est un bon appareil ou pas, mais je ne peux pas m'en servir
le 21 avril 2012
Ce camescope ravit mon petit fils de 3 ans, ses parents ont vite été conquis par la qualité de ce cadeau ! Canon signe encore une fois ici, sa compétence en matière de prise de vue ! Rapport qualité/prix imbattable ! Très bon matériel pour son prix très attractif ! Bravo à Canon et à Amazon pour l'avoir proposé à un tel prix !