- DFX
Détails sur le produit
Souhaitez-vous faire modifier les images ?
|
Associer des mots-clés à ce produit(De quoi s'agit-il ?)Considérez votre mot-clé comme une sorte d'étiquette définissant parfaitement ce produit.
Les mots-clés aident les clients à organiser et trouver leurs articles favoris. |
|
Partagez votre opinion avec les autres clients:
|
||||||||||||||||||||||
|
Commentaires client les plus utiles
2 internautes sur 3 ont trouvé ce commentaire utile :
1.0 étoiles sur 5
De l'abus de la part de canon.,
Par Ork (France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Canon - LA-DC52C - Bague d'adaptation d'objectif (Appareils électroniques)
Comme le reste de la série LA DCXXX de Canon cette Bague d'adaptation de compléments optiques (appelés à tort "objectifs") est de qualité médiocre pour un prix injustifié :
une fabrication plastique sur lequel il vous semblera nécessaire de laisser un filtre quelconque (UV ou autre) monté en permanence pour protéger le filetage fragile de cet accessoire. Indispensable ? oui car si on peut trouver à l'étranger un équivalent sans marque en fabrication métallique pour moins cher... il n'est hélas pas toujours facilement disponible/trouvable pour le néophite et/ou non anglophone ou encore pour celui qui n'achète pas des appareils photos tous les jours. Et donc pour la plupart des gens voulant s'équiper d'accessoires, il restera le passage obligatoire... Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
Partagez votre opinion avec les autres clients: Créer votre propre commentaire
|
|
|
Le forum concernant ce produit
Posez des questions, partagez votre opinion, gagnez en compréhension
Rechercher parmi les discussions des clients
|
Forums liés
|
|||||||
|