le 19 décembre 2013
On cherchait un petit scanner pour ne pas prendre de place sur la table, avec les fonctionnalités des scanners de bureau.
- recto verso
- scan en une passe de plusieurs feuilles
- transportable en RDV

C'est une vraie satisfaction
le 15 septembre 2014
Très bon scanner. Bonne qualité signé CANON. Compact, il permet un scan recto-verso.
Il est également compatible PC et MAC. Vous n'avez même pas besoin d'installer un pilote pour utiliser le scanner.
Que demander de plus ?
le 4 mars 2015
Rapide, efficace, silencieux, détecte automatiquement les recto verso.
Scanne proprement
Il facinne mes clients lorsque que je suis en rdv
Je recommande
le 15 décembre 2014
Bon produit, correspond tout à fait à mon attente. Installation tres facile sur MAC : on connecte on ouvre le volet et on scanne. Pas ou peu de bruit, rapide. Image de très bonne qualité. Tient peu de pouce sur mon bureau. À conseiller.
le 5 janvier 2015
Satisfait - pratique pour scanner des cartes postales recto-verso - Pour des feuilles A4, cela dépend de la qualité du papier (une seule roulette centrale d'avancement du document, parfois çà froisse)
le 12 novembre 2014
produit commode, qui permet de vider un peu les tiroirs. Commode à utiliser.
Cependant certaines amélioration seraient possibles au niveau du logiciel.
Je recommande cependant
le 2 août 2014
Acheté pour une utilisation professionnelle....or un pilote WIA est nécessaire pour cela. (scan d'ordonnances médicales).
Après de multiples coup de fils à Canon et à l'éditeur de mon logiciel pro...3 semaines pour enfin avoir quelqu'un de compétent chez Canon m'expliquant que le scanner n'était jamais ni commercialisé ni utilisable avec un pilote WIA.
Hors délai, remboursement refusé par Canon et Amazon.
Le scanner est a vendre si cela vous intéresse.
Surement un bon produit avec pilote TWAIN.
le 1 février 2015
Petit rapide et pratique ! Il est en plus bien fabriqué et donne une impression de solidité ! Je recommande vraiment car en plus il s'installe presque tout seul !
le 21 octobre 2015
Ravie de mon achat.
Simple d'utilisation, ne prend pas beaucoup de place, c'est devenu un instrument dont je ne peux plus me passer.