Détails sur le produit
Souhaitez-vous faire modifier les images ?
|
Mots-clés associés par les clients à ce produit(De quoi s'agit-il ?)Cliquez sur un mot-clé pour trouver les produits, discussions et clients qui y sont associés.
|
|
Partagez votre opinion avec les autres clients:
|
||||||||||||||||||||||
|
Commentaires client les plus utiles
19 internautes sur 19 ont trouvé ce commentaire utile
5.0 étoiles sur 5
Excellent, pour ceux qui n'aiment pas les photos au flash,
Par
Ce commentaire fait référence à cette édition : Canon - Flash Speedlite 580EX II - Compatible appareils photo Reflex et compacts (Accessoire)
Excellent produit, si puissant que l'on peut l'utiliser presque en permanence en éclairage indirect, ce qui produit d'excellentes images, "comme sans flash".Même quand les conditions d'éclairage sont telles que les meilleurs appareils ne peuvent plus rien faire pour vous, il permet notamment la photo de sujets "mobiles", enfants et parents remuants notamment. Pour réconcilier avec les flash les inconditionnels de la photo en lumière ambiante, surtout quand vraiment, "c'est plus possible". En plus, excellente qualité de fabrication et ergonomie exemplaire. Michel Coste Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
48 internautes sur 50 ont trouvé ce commentaire utile
5.0 étoiles sur 5
Tip-top,
Par
Ce commentaire fait référence à cette édition : Canon - Flash Speedlite 580EX II - Compatible appareils photo Reflex et compacts (Accessoire)
Très bon outil, avec mon EOS 400D. Fonctionnalités sophistiquées que vous prendrez le temps de maîtriser. Par exemple la fonction stroboscopique (plusieurs éclairs par image) pour la photo sportive ou des effets d'ondes, de rayons avec un zoom... Toujours en photo sportive (1 éclair par image) pour la prise de vue en rafale, le flash suit la cadence, un régal. Si vous hésitez encore avant votre investissement, achetez le bouquin de J. Denis Thomas Le système flash Canon pour presque tout savoir sur le Speedlite 580EX II et ses petits frères. Il ne fera pas double emploi avec le manuel du flash ou les infos délivrées au compte goutte par Canon sur les excellentes capacités de ce produit.Livraison irréprochable et rapide (Premium dans mon cas). Je suis satisfait. Et j'attends un peu pour l'acquisition d'un à deux autres flashs esclaves 580EX II ou 430EX II... Pour l'instant je m'amuse à piloter d'autres vieux flashs NG 32 avec une cellule sabot. Prévoir un à deux jeux de 4 accus rechargeables, en relève de celui du flash à court d'énergie, type AA de 2100, 2300 ou mieux 2700 mA. Ils sont indispensables et peu encombrants dans le fourre-tout. L'étui protecteur est solide, esthétique et peu encombrant. On y range le flash et son sabot mais rien de plus - comme le diffuseur Delamax Diffuseur de flash pour Canon Speedlite 580EX II et Sigma EF 530 DG - Flash Bounce Softbox par exemple (très utile). Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
22 internautes sur 23 ont trouvé ce commentaire utile
5.0 étoiles sur 5
430 ou 580?,
Ce commentaire fait référence à cette édition : Canon - Flash Speedlite 580EX II - Compatible appareils photo Reflex et compacts (Accessoire)
Après avoir longuement hésité entre le 430 et le 580, mon choix s'est finalement porté sur le 580 pour équiper mon EOS 5D première génération. Il faut dire aussi que j'avais déjà acquis le 270EX pour les dépalcements légers (si seulement il y avait un petit flash du type de l'EOS 7D sur la série 5D).Mes premières impressions sont excellentes, la rendu est magnifique avec une belle balance des blancs une bonne homogéneité sur la totalité de l'image, en petite oui grande focale (balance des blancs sur auto ou flash, le flash transmet la température de couleur à l'appareil). Le rendu du flash indirect est surprenant d'efficacité sur un plafond blanc. Je renoue qq peu avec la photo 'familiale' d'intérieur. Reste le choix du 430 ou 580 avec 150 euros d'écart. La construction du 580 est plus robuste avec des joints d'étanchéité contre la poussière et propose des fonctions supplémentaires comme le stroboscope ou le flash sans fil 'en maître'. Personnellement ce ne fut pas mes critères de choix, cependant vous ne serez pas déçu avec ce produit. Merci à Amazone, toujours compétitif et toujours parfait dans les livraisons et ses choix de partenaires.Canon - Flash speedlite 580 EX II Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
Partagez votre opinion avec les autres clients: Créer votre propre commentaire
|
Commentaires client les plus récents |
|
Le forum concernant ce produit
Posez des questions, partagez votre opinion, gagnez en compréhension
Rechercher parmi les discussions des clients
|
Forums liés
|
|||||||
|
|
|