Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes undrgrnd Cloud Drive Photos cliquez_ici B01CP0MXG6 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Format: CD|Modifier

le 6 novembre 2013
A propos du vol 54, je le trouve dans la veine habituelle de ce que nous propose SUZUKI: festif, élancé et plein de vie, près du texte avec ses articulations et ses affirmations. Les instruments très en place et les choeurs toujours magnifiques, sobres,prècis et lumineux. Pourtant dans les 3 choeurs d'entrée de cantates (BWV 100, 14 et 197), j'aurai attendu davantage de présence et de puissance, notamment dans le début du choeur de la BWV 100)en équilibre par rapport à la masse instrumentale. Mais cela est mineur par rapport à l'eblouissante prestation que nous offre Massaki SUZUKI. Les solistes: magnifique de présence, d'articulation et de vie proche du texte. Merci BACH! Merci SUZUKI! J'ai hate d'écouter le vol 55!
Marc DESSINGER
le 7 décembre 2013
Quoi de plus beau que de se plonger dans une cantate de Bach, surtout de nos jours dans notre monde où tout va si vite et où l'essentiel tend à être gommé.