Format: Broché|Modifier

le 21 octobre 2014
Méthode dont l'approche m'a toujours séduite surtout pour le cycle 2. Je continue à l'utiliser depuis de nombreuses années et je n'ai pas l'intention d'en changer .
le 29 septembre 2015
Normalement il doit y avoir un CD avec le guide du maître. Mais je ne l'ai pas eu ? Est ce normal ?
le 11 janvier 2014
Manuel qui correspond à mes attentes et qui me permettra de passer avec plus d aisance mon concours. Etat du manuel parfait
le 25 octobre 2011
Cet article a été expédié très rapidement et en très bon état. très utile pour préparer ma classe de CE1.
le 9 août 2009
bon suivi de la commande
délai respecté
colis arrivé dans de très bonnes conditions