le 21 septembre 2014
Contente de cet achat! Je recherchais des activités supplémentaires en géométrie, grandeurs et mesures car je trouve que c'est ce qui manque dans le fichier élève. Heureusement que ce cahier existe!
le 15 août 2015
Pas du tout ludique, mais un bon cahier avec de bons exercices. Un bon complément pour les deux autres cahiers de maths du niveau CE2. Dommage malgré tout que le système ne soit pas pensé de manière moins "traditionnelle", les enfants s'ennuient facilement dessus et ce n'est pas très attractif...
le 15 décembre 2014
Des exercices similaires que ceux que les enfants font à l'école. Ils s'exercent, sa leur donne de l'assurance en classe.
le 27 février 2013
Les gabarits prédécoupés y sont pour les angles. On peut faire ses tracer facilement. Le fond est blanc donc peu perturbant. Cela suit la progression du livre principal. Le complète mais ne s'y substitue pas.
le 3 mai 2016
Un cahier qui permet de palier la partie géométrie du manuel.
Cependant, il n'y a pas assez de matière à mon goût.
D'ailleurs, j'utilise un autre manuel en mathématiques qui complète davantage en géométrie.
le 22 avril 2016
Le professeur l'utilise comme support de travail en classe .Simple .
Il y a l'essentiel de la géométrie avec quelques explications .