Cap Maths CE2 ed.2011 : Fichier d'Entrainement + Dico-Maths
Prix:11,50 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 4 octobre 2014
Cahier d'exercice acheté en doublon avec celui utilisé a l'école pour pouvoir reprendre dans les mêmes conditions les leçons non comprises ou exercice pas faits. Nouvelle édition plus claire dans ses énoncés.
le 14 février 2014
Bon livre, je m'en sers pour des séances de découverte.
C'est pas mal de l'avoir dans son étagère et de piocher quelques exercices de temps en temps.
le 17 juillet 2014
bon outil de travail dommage qu'il n'y ai pas les reponses pour pouvoir corriger les exercices
Complet synthese de l'annee parfaite

Les clients ayant consulté cet article ont également regardé
Cap Maths CE2 ed.2011 : Manuel de l'Eleve + Dico-Maths
Cap Maths CE2 ed.2011 : Manuel de l'Eleve + Dico-Maths de Charnay-R+Combier-G (Broché - 16 mars 2011)

Cap Maths CE2 éd. 2011 - Cahier de géométrie et mesure
Cap Maths CE2 éd. 2011 - Cahier de géométrie et mesure de Georges Combier (Broché - 27 avril 2011)