Format: Broché|Modifier

le 22 février 2014
L'exercices ne sont pas top, on trouve bcp mieux sur l'internet, pas des différences entre les livres de CM1 et CM2
le 19 novembre 2013
Parfait, il a même des instruments en carton fin à découper à l'intérieur (équerre, rapporteur) et divers supports d'aide comme des feuilles calques et autres. Cahier très bien fait.
le 21 septembre 2014
Je suis satisfaite de cet achat, mes élèves vont pouvoir travailler efficacement avec ce cahier supplémentaire car c'est une partie qui manque d'activités dans le manuel élève...
le 1 novembre 2014
Achat fais en double car dans ma commande j ai achete le meme associe avec un autre livre!!pas grave je l ai offert a un enfant de la classe de ma fille!
le 3 mai 2016
Un cahier qui permet de palier la partie géométrie du manuel.
Cependant, il n'y a pas assez de matière à mon goût.
D'ailleurs, j'utilise un autre manuel en mathématiques qui complète davantage en géométrie.
le 20 septembre 2011
ce petit livre permet d'expliquer autrement si l'enfant n'a pas compris ce qui a été expliqué en classe ; il est clair et précis ;
le 23 août 2015
J'ai choisi cet article pour une de mes nièces en Guadeloupe pour son entrée en CM1 et ce cahier lui a été demandé avec le livre par son institutrice