Cap Maths CM2 éd. 2010 - Matériel photocopiable
Format: BrochéModifier
Prix:31,60 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 18 avril 2012
Enseignante en CM2, mes élèves utilisent depuis septembre le cahier Cap maths géométrie CM2. Je me suis décidée à acquérir le matériel photocopiable pour compléter mes cours, j'en suis très satisfaite : les supports proposés sont en lien direct avec les documents du cahier, j'ai trouvé ce que je recherchais.
le 27 septembre 2011
J'ai reçu le Coli dans les temps et en bon été. Ce fichier m'est bien utile auprès de mes élèves. merci

Les clients ayant consulté cet article ont également regardé
Cap Maths CM2 éd. 2010 - Cahier de géométrie-mesure
Cap Maths CM2 éd. 2010 - Cahier de géométrie-mesure de Dany Madier (Broché - 21 avril 2010)

Cap Maths CM2 ed 2010, Manuel de l'Eleve et Dico-Maths
Cap Maths CM2 ed 2010, Manuel de l'Eleve et Dico-Maths de Charnay-R+Combier-G (Broché - 24 mars 2010)

Cap Maths CM2 2010, Guide de l'Enseignant + Cahier de Géometrie et Mesure
Cap Maths CM2 2010, Guide de l'Enseignant + Cahier de Géometrie et Mesure de Charnay-R+Combier-G (Broché - 15 juillet 2010)