Format: Broché|Modifier

L'instit qui cherche un livre du maître hyper-sécurisant, toufu, détaillé, un pavé avec chaque séance décrite étape par étape, presque minute par minute, sera content. Cap Maths est à recommander à 100% à un débutant qui doit affronter la 'inspection : les objectifs pédagogiques de la séance, tout y est, m'sieur l'Inspecteur, je suis pas un génie de la pédagogie mais Charnay, si !
L'autre avantage de la méthode cap Maths, c'est son fichier élève, ici présenté : exercices variés et suffisamment longs (idéal pour une classe double niveau, bien mieux par exemple que Spirales).

Le dernier avantage, c'est qu'on peut coupler le fichier avec le cahier du soir"chouette"Chouette Entraînement : Maths, du CE1 au CE2 - 7-8 ans (+ corrigés) du même éditeur, reprenant donc les mêmes trames de séances, ce qui permet aux parents anxieux d'enfants absents de finalement travailler les mêmes notions de la même façon que le maître dans sa classe.
le 1 mars 2009
Ce livre est bien concu et facile de comprehension pour l'enfant.
Ma fille depuis qu'elle utilise est à l'aise avec les maths et en redemande.
Je le conseille.
le 6 février 2014
tres tres bon livre de maths ma fille de 6ans adore les maths maintenant elle est en cp je recommande se livre pour les enfants qui desire travailler les maths a la maison et chaque annee je lui prendrais un nouveai livre de maths
le 10 février 2016
Je l'ai commandé pour accompagner mon enfant en CP bilingue car la maîtresse l'utilise en allemand et moi, je reprends les exercices difficiles en francais.