le 29 août 2015
J'ai commandé cet encre pour mon imprimante Epson wf 2510 et malgré un message de l'imprimante disant que la cartouche n'était pas d'origine j'ai juste mis OK et tout c'est bien passé. Je mets 4 étoiles en attendant de voir dans le temps ce que ça va donner. Sinon rien à dire :)
le 26 octobre 2015
Ce lot de cartouches d'encre est juste top. La qualité est au rendez-vous et remplace parfaitement une cartouche constructeur, sauf que le prix est bien évidemment beaucoup plus bas ! Je recommande totalement ce produit, de plus il y a beaucoup de cartouches dans le lot ce qui permet d'avoir son stock pendant beaucoup de temps.
le 11 février 2016
Reçu en deux jours, très rapide.

J'ai essayé une cartouche noir, il est vrai que la qualité est moyenne, il y a des traits blancs lors de l'impression, du à la qualité de la cartouche d'encre, je testerai les autres quand celle-ci se finira et reviendrai surement commenter si c'est différent.
J'espère sincèrement que je suis tombé sur "la mauvaise" cartouche lol, et que les autres seront de meilleur qualité, après pour le prix de revient (1.06) la cartouche je me dit qu'il ne faut pas trop chipoter mais tout de même j'estime avoir le droit d'avoir un impression correct...

Edit le 11/06/2016 : J'ai pu tester les autres cartouches et oui elles sont de bonne qualité pour le prix, je ne peux pas me plaindre vu le prix.
le 9 décembre 2014
Ravie de cet achat et surtout de son prix comparé aux cartouches EPSON !
Mon imprimante a quand-même reconnu (elle est super intelligente !) que ce n'était pas des cartouches EPSON mais après les avoir validé avec la touche OK elle les a accepté sans problème et sans incident. Depuis tout va bien, bonne qualité d'impression, pas de soucis !
le 16 mars 2015
Bon j'ai une WF2530WF et j'avais déjà acheté ailleurs des cartouches compatibles. Ca n'a jamais marché. J'ai donc encore une fois essayé avec celles ci. Avant de les installer, j'ai tout de même fait un "reset" de l'imprimante en ne gardant que les paramêtres Wifi. Surtout ne jamais faire d'upgrade due l'imprimante sinon elles ne seront pas reconnues. Une fois installées elles ont été reconnues en tant que "non originale". Il faut juste dire ok (choisir 1) et sortir du menu. Fermez le couvercle et attendre. et puis ca marche. Sur le PC un avertissement apparaitra comme quoi l'encre n'est pas originale. Il suffit de cliquer sur continuer et ca imprime. Voilà.
le 11 avril 2014
Rien à dire, ces cartouches génériques fonctionnent aussi bien que celle de la marque epson. Pourquoi payé plus cher !!!
le 8 février 2016
J'ai une WF-2510 et ça fonctionne parfaitement.
L'imprimante ( et le logiciel windows) s’aperçoivent que ce ne sont pas des cartouches Epson, surtout ne pas les contrarier, dire OK très modestement et continuer comme si de rien n'était. Ainsi on ne brusque pas l'imprimante et elle accepte l'affront.

Apparemment la qualité d'impression est correcte, à voir pour la longévité. Mais à ce prix ...
le 1 août 2015
Achetées pour une Epson wf 2540. Il a fallu les enlever et les remettre plusieurs fois car un message d'erreur s'affichait. En fait il faut bien les enfoncer, le système d'enclenchement est assez récalcitrant. Ensuite il faut passer le message qui dit que les cartouches compatibles ne sont pas bien pour l'imprimante.
Jusqu'à présent les cartouches fonctionnent normalement et je ne trouve pas que la qualité soit inférieur aux cartouches Epson.
le 25 novembre 2014
tout à fait conforme à l'annonce et elles marchent parfaitement avec mon imprimante..... acheter des sous marque, vous ne le regretterez pas, surtout que cet article est crée par l'entreprise de la grande marque, toutes les usines font cela, je travaille en intérim depuis 15 ans en industrie, je sais de quoi je parle
le 23 avril 2014
Cartouche générique compatible epson 2540
Largement suffisant pour des impressions courantes, des photocopies et autres utilisations courantes de l'imprimante
Pour l'impression de photos, il est preferable de prendre des cartouches de qualités ou de les faire developpper via un spécialiste
Je les recommande pour tout travaux courants

Voir toutes les 3 questions avec réponses.