le 26 octobre 2014
Mon imprimante EPSON refuse ces cartouches. Elles ne sont donc pas compatibles comme le promet l'annonceur. J'ai fait cet achat dans un but économique et je me retrouve avec des cartouches inutilisables.
le 8 février 2014
Sur les quelques tests d'impression des lignes rosées apparaissent sur le bleu de temps à autres même après alignement et nettoyages des têtes d'impression.

ATTENTION, de très mauvaise conception, si l'on presse trop pour les attraper, c'est de l'encre partout sur les mains, pareil lorsque l'on enlève les capuchons. A manier avec précaution.

Je verrais si l'encre n'a pas coulé dans toutes l'imprimante à l'usage.
le 20 janvier 2015
Reçues en temps et heure , ces cartouches d'encre se sont avérées quasiment inutilisables, certes elles ne sont pas chères mais au final on se fait avoir.. Trop gourmand, j'en ai acheté 3 jeux qui maintenant me restent sur les bras tellement l'impression est mauvaise ( et ce n' est malheureusement pas une impression, c'est la dure réalité.)
A ne pas acquérir !!!!!!!
le 22 janvier 2015
mauvaise reconnaissance des cartouches de l'imprimante
message d'erreur sur l'imprimante " cartouche pas d'origine " !!!!!! !! !! !! !!
le 30 avril 2015
Bonjour,
Pensant faire l'économie du Kit d'origine de la Marque en XXL, pour le Scan/Imprimante . Avec l'aide de Kit trop abordable au regard de la Marque, je découvre à mon grande Stupeur, de Nouvelles Couleurs, que l'emballage certifié par le Code Couleur Officiel à chaque Cartouche,
ne laissait pas imaginer!.....
Forte déception !!!!....

En résumé :PALE COPIE, A FUIR !!!..

Conseille d'utilisateur, qui avait Cdé alors plusieurs jeux....
Cordialement.
K.
le 19 janvier 2015
les cartouches d'encre soi-disant compatibles avec mon imprimante ne le sont pas et ne sont pas "retenues" !
De plus, je me suis tachée les mains avec l'encre à la mise en place...

j'ai voulu faire des économies et finalement, je suis dans l'obligation d'acheter des cartouches d'origine !

Très mécontente
le 28 janvier 2016
Remplace celles d'origine mais le rendu des couleurs est moyen .
A voir au prochain changement , peut être une mauvaise cartouche dans le lot .
le 27 décembre 2015
C'est le troisieme fois que j'achète les cartouches chez Colourdirect. Dernier fois il y a un an. Excellent rapport qualité-prix pour une utilisation quotidienne.
le 21 octobre 2015
Ces cartouches ont un défaut, quand on les installent elle coulent,on s'en met partout, de plus les imprimantes Epson on de la peine à les reconnaitre
le 20 octobre 2014
cet article a un très bon rapport qualité prix, merci .je recommande, les cartouches fonctionnent très bien, je reviendrais sans problème