le 21 mai 2014
Cette courte pièce de théâtre pleine d'esprit, évidemment faite pour être jouée , me semble perdre'' beaucoup de sel ''à la lecture. Entre autre, j'imagine que des comédiens déballant , par exemple , les fausses amabilités entre Claudio (le mari) et Octave (l’entremetteur ) , donnent vie et relief à un texte seulement parcouru par le lecteur ! .
le 31 janvier 2013
Un texte qui se lit rapidement, prenant, mais les caprices de Marianne laisse un peu sur notre faim. Les caprices de l amour auraient pu être plus developpes