Acheter d'occasion
EUR 12,41
+ EUR 2,79 (livraison)
D'occasion: Comme neuf | Détails
Vendu par discover.store
État: D'occasion: Comme neuf
Vous l'avez déjà ? Vendez sur Amazon

Captain America : The First Avenger [Combo Blu-ray + DVD]

4.1 étoiles sur 5 170 commentaires client

1 neuf à partir de EUR 52,00 5 d'occasion à partir de EUR 12,40

Découvrez l'univers des héros Marvel : DVD & Blu-ray, Jeux vidéo, Jeux & jouets, Comics & livres et plus encore dans la boutique Marvel.

Offres spéciales et liens associés


Quels sont les autres articles que les clients achètent après avoir regardé cet article?


Détails sur le produit

  • Acteurs : Chris Evans, Hayley Atwell, Sebastian Stan
  • Réalisateurs : Joe Johnston
  • Format : Blu-ray
  • Audio : Italien (Dolby Digital 5.1), Allemand (Dolby Digital 5.1), Anglais (DTS-HD 7.1), Français (Dolby Digital 5.1), Espagnol (Dolby Digital 5.1)
  • Audio description : Anglais
  • Sous-titres : Espagnol, Allemand, Français, Italien, Anglais, Danois, Finnois, Néerlandais, Norvégien, Suédois
  • Sous-titres pour sourds et malentendants : Anglais
  • Région : Toutes les régions
  • Rapport de forme : 2.35:1
  • Nombre de disques : 2
  • Studio : Paramount
  • Date de sortie du DVD : 17 décembre 2011
  • Durée : 124 minutes
  • Moyenne des commentaires client : 4.1 étoiles sur 5 170 commentaires client
  • ASIN: B005GYJPZ6
  • Classement des meilleures ventes d'Amazon: 20.350 en DVD & Blu-ray (Voir les 100 premiers en DVD & Blu-ray)
  •  Voulez-vous mettre à jour des informations sur le produit, faire un commentaire sur des images ou nous signaler un prix inférieur?


Contenu additionnel

Commentaire audio du réalisateur Joe Johnston, du directeur de la photographie Shelly Johnson et du chef monteur Jeffrey Ford (VOST)
Édition unique Marvel : une drôle d'histoire en allant voir le marteau de Thor (HD)
Reportages :
- Habiller un héros (HD)
- Les Howling Commandos (HD)
- Technologie avancée (HD)
- La transformation (HD)
- Derrière le Crâne (HD)
- Les origines de Captain America (HD)
"Le rassemblement commence" (HD)
Scènes inédites (HD)
2 bandes-annonces (HD)
Bande-annonce du jeu Séga (HD)
Bande-annonce animée des Vengeurs (HD)

Descriptions du produit

Description du produit

Cette édition Blu-ray contient également le DVD du même film
Boîtier Blu-ray avec fourreau

Amazon.fr

Captain America: First Avenger nous plonge dans les premières années de l’univers Marvel. Steve Rogers, frêle et timide, se porte volontaire pour participer à un programme expérimental qui va le transformer en un Super Soldat connu sous le nom de Captain America. Allié à Bucky Barnes et Peggy Carter, il sera confronté à la diabolique organisation HYDRA dirigée par le redoutable Red Skull.

Voir l'ensemble des Descriptions du produit

Commentaires en ligne

Meilleurs commentaires des clients

Par Jax Avolltech TOP 1000 COMMENTATEURS le 27 décembre 2011
Format: Blu-ray Achat vérifié
Un nouveau super héros de l'écurie Marvel, le 1er d'entre eux cette fois-ci, et là on touche à la mythologie des super héros puisque Captain America représente les fondations du comic book de super-héros.

J'ai personnellement passé un très bon moment, alors oui, c'est encore un super héros de plus, oui, c'est une nouvelle introduction au prochain The Avengers (présence d'une scénette à la fin du générique et même de la bande annonce de The Avengers), oui, c'est très manichéen (m'enfin comme tous les super héros - à part Spider-Man qui s'est essayé à autre chose...), oui, c'est outrageusement Pro Américain, encore que ce point, qui ne fait absolument aucun doute, est quand même quelque peu lissé. En effet, il faut se souvenir du contexte de cette 2ème guerre mondiale et de la propagande qui était déjà outrancière de l'Etat Fédéral pour financer l'effort de guerre et les fameux War Bonds, c'était un sacré déploiement de force !! Les fondements du marketing, cette période ! ;-)

Je trouve donc que ce sujet des War Bonds est traité avec une certaine dérision, car ne nous le cachons pas, ça frise le ridicule et Joe Johnston l'assume pleinement, en même temps il valait mieux, s'il voulait que son film soit vu au-delà des frontières US...
Lire la suite ›
2 commentaires 46 sur 52 ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: DVD Achat vérifié
Captain America est un personnage fondamentalement attachant. Steve Rogers est un jeune homme plein de qualités rares, mais côté muscle il ne fait pas le poids... Il voudrait pourtant faire sa part, se battre lui aussi non pas pour tuer des méchants mais pour protéger les innocents. C'est ce qui fait toute la différence, et c'est pour cela qu'il sera choisi par le scientifique qui peut lui donner les moyens de réaliser ses admirables ambitions. Tommy Lee Jones en général grincheux est parfait, et Chris Evans peut nous épater en interprétant à merveille un personnage à la personnalité aux antipodes de "la Torche" des 4 Fantastiques.
Remarque sur ce commentaire 2 sur 2 ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Blu-ray
"Captain America : The First Avenger", sorti en 2011 et réalisé par Joe Johnston (Le réalisateur de "Wolfman", "Hidalgo", "Jurassic Park 3", Chérie j'ai rétréci les gosses", "Jumanji" et "Les aventures de Rocketeer" entre autres...), est une adaptation cinématographique d'un super héros issu du Comics Marvel du même nom. Un film d'action très réussi, dynamique et spectaculaire qui a rencontré un joli succès lors de sa sortie au cinéma au point qu'une suite encore plus mouvementée a également pu voir le jour trois ans plus tard. Les évènements du film se passent durant la seconde Guerre Mondiale et nous raconte les mésaventures de Steve Rogers, un jeune homme très frêle et timide qui se voit refuser son entrée à l'armée à cause de son physique désavantageux. Déterminé à y entrer malgré tout, il se porte volontaire pour participer à un programme expérimental de l'ingénieux Howard Stark qui va le transformer en un super soldat aux pouvoirs extraordinaires nommé Captain America. Avec son ami Bucky Barnes et la ravissante Peggy Carter, Il va devoir affronter la terrible organisation scientifique secrète HYDRA, dirigée par le redoutable Crâne Rouge, qui désire conquérir le monde. L'histoire est très intéressante à suivre et ne manque pas d'humour ni de suspense. Le film possède des décors et costumes magnifiques ainsi qu'un rythme soutenu, on ne s'ennuie jamais.Lire la suite ›
Remarque sur ce commentaire 1 sur 1 ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Par Jérôme le 25 septembre 2013
Format: Blu-ray
Captain America n'est pas le héros Marvel qui prête le plus à l'introspection, et elle est ici absente, nous sommes loin de la réflexion sous-jacente d'un X-Men 2, ici pas de sous texte tout est dans l'image.

J JHONSON le réalisateur est un homme de commande, pas un génie de l'image mais un réalisateur globalement fiable dont aucun des films n'est un chef d’œuvre, mais dont aucun ne fait honte. Captain America se classe dans la catégorie film réussi pour ce qu'il est, effet, comédien réalisation sont aux diapason du budget, et le coté second degré fait à l'effort de guerre n'est pas déplaisant.

Évidemment ça manque un peu d'âme, Steve Rodger fait un héros presque banal, un archétype Jungien dont les muscles sont la projection de l'âme par opposé au méchant mutilé. Le bien et le mal sans ambiguïté aucune. Mais d'une certaine façon un bien supérieur au bien, Captain America n'incarne pas l'Amérique, mais une Amérique fantasmée, et Schmitt est un mal supérieur au mal puisqu'il se dissocie d'Hitler.

L'adaptation est fidèle à l'esprit de Captain, presque proche du superman des années 80, un héros iconique échappée d'une époque, et modernisé pour les besoins de la phase 1 de Marvel, comme ça fonctionne plutôt bien, on ne va s'en plaindre. Mais au vue des moyens, on pouvait s'attendre à mieux surtout qu'en face la Saga Dark KHNIGHT est d'un autre calibre, depuis cependant il y a eu The AVENGERS...

A voir comme une pièce d'un grand ensemble, pas la plus réussi, mais pas la plus mauvaise...
Remarque sur ce commentaire 1 sur 1 ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus

Commentaires client les plus récents


Discussions entre clients

Le forum concernant ce produit
Discussion Réponses Message le plus récent
Pas de discussions pour l'instant

Posez des questions, partagez votre opinion, gagnez en compréhension
Démarrer une nouvelle discussion
Thème:
Première publication:
Aller s'identifier
 

Rechercher parmi les discussions des clients
Rechercher dans toutes les discussions Amazon
   



Commentaires

Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?