Vous l'avez déjà ?
Repliez vers l'arrière Repliez vers l'avant
Ecoutez Lecture en cours... Interrompu   Vous écoutez un extrait de l'édition audio Audible
En savoir plus
Voir cette image

Captain America Album – 17 août 2011

4.2 étoiles sur 5 4 commentaires client

Voir les formats et éditions Masquer les autres formats et éditions
Prix Amazon
Neuf à partir de Occasion à partir de
Album
"Veuillez réessayer"
EUR 64,99 EUR 49,99

Boutique BD Boutique BD


Offres spéciales et liens associés


Descriptions du produit

Présentation de l'éditeur

Steve Rogers est un vrai patriote qui veut défendre son pays et le reste du monde contre les troupes d'Hitler.
Servant de cobaye pour le programme "Opération Renaissance", le frêle Rogers se transforme en un homme aux capacités physiques exceptionnelles. Sous l'uniforme de Captain America, il incarne la liberté depuis la Deuxième Guerre mondiale jusqu'à nos jours, où il est devenu le chef des Vengeurs. Où étiez-vous le 11 septembre ? le 11 septembre 2001, les pompiers, les agents de police et les équipes de secours de New York sont devenus des héros, risquant leur vie pour sauver celle des victimes de l'effondrement des tours jumelles.
Depuis. la menace terroriste n'a cessé de s'intensifier et les Etats-Unis ont besoin d'un soldat (le meilleur) prêt à se battre sans défaillir pour faire triompher la justice. Cet homme s'appelle Steve Rogers, alias le Super-Soldat à la bannière étoilée, Captain America ! Au sommaire de ce volume, les onze premiers épisodes de la série Captain America lancée en 2002 par John Ney Rieber et John Cassaday.
La seconde moitié des aventures du Super-Soldat est signée Chuck Austen, Trevor Hairsine et Jae Lee.

Biographie de l'auteur

Le scénariste américain John Ney Rieber s'est fait connaître grâce à son travail sur des titres DC Vertigo comme Sandman Mystary Theatre : Sleep of Reason, cinquante épisodes de The Books of Magie, The Books of Faerie : Molly's Tale et The Trenchcoat Brigade. Pour Marvel, il a créé la quatrième série de Captain America dont il a signé scénario et dialogues des sept premiers chapitres. L'éditeur Devil's Due lui a aussi confié les rênes de GI Joe : Reborn et GI Joe : Reloaded. John Cassaday a remporté trois Eisner Awards consécutifs pour ses prestations sur Astonishing X -Men et Planetary, écrits respectivement par Joss Whedon et Warren Ellis. Pour Marvel, Cassaday a dessiné Union Jack, X Men Alpha Flight Captain America et Fallen Son : The Death of Captain America (lron Man). Parmi ses productions les plus récentes, outre un grand nombre de couvertures pour les plus prestigieuses maisons d'édition, signalons 1 Am legion et The Zone Ranger.

Aucun appareil Kindle n'est requis. Téléchargez l'une des applis Kindle gratuites et commencez à lire les livres Kindle sur votre smartphone, tablette ou ordinateur.

  • Apple
  • Android
  • Windows Phone
  • Android

Pour obtenir l'appli gratuite, saisissez votre adresse e-mail ou numéro de téléphone mobile.




Détails sur le produit


En savoir plus sur les auteurs

Découvrez des livres, informez-vous sur les écrivains, lisez des blogs d'auteurs et bien plus encore.

Quels sont les autres articles que les clients achètent après avoir regardé cet article?

Commentaires en ligne

4.3 étoiles sur 5
Partagez votre opinion avec les autres clients

Meilleurs commentaires des clients

Format: Album
Au lendemain des attentats du 11 septembre 2001, Captain America, très choqué par le drame qui secoua l'Amérique, s'installe dans un quartier de Brooklyn afin de se rapprocher du peuple et lutte contre les terroristes en tout genre...

Voici le "Captain America version dépressive" qui écume l'univers des super-héros Marvel depuis quelques années. Notre héros ayant toujours véhiculé les valeurs de son pays, c'est tout naturellement qu'il évolue aujourd'hui sous cette forme traumatisée, mature et analytique.
Ce recueil compile les 11 premiers épisodes de la 4° série dédiée à "la Bannière étoilée", créée tout spécialement après le 11 septembre. Sont ajoutées en début d'album 2 pages sur les origines du personnage par Paul Dini et Alex Ross et à la fin, sa "biographie" sous forme de livre illustré.
Quasiment tous les épisodes sont narrés en voix off et font la part belle aux réflexions de Steve Rogers qui tente désespérément de se positionner au cœur d'événements qu'il ne comprend plus. Car il est d'un autre temps, comprenez par là du temps où les Etats-Unis se berçaient encore du rêve américain. Cela donne lieu à un récit contemplatif parfois embué et relativement abstrait, qui déroule une trame à laquelle le lecteur assiste sans tout comprendre...
Les deux premiers arcs narratifs sont écrits par John Ney Rieber et dessinés par John Cassaday.
Lire la suite ›
2 commentaires 3 sur 3 ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Album Achat vérifié
Si l'histoire est intéressante, Cap se remettant en question, son rôle dans l'époque moderne tout ça laisse vite la place à des combats intéressant mais qui ne sont pas non plus sensationnel.
Les dessins sont jolis, mais assez basique j'ai trouvé.
Remarque sur ce commentaire Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Album Achat vérifié
Histoire magnifique, dessins qui le sont tout autant, un Captain brisé et émouvant, tout ce qu'on peut attendre de ce genre de comic et il fait parfaitement le boulot.
Remarque sur ce commentaire Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Album Achat vérifié
Je suis fan de captain america donc, bon, voilà, c'est patriotique, pro-militaire, pro-americain, il gagne à la fin (quoi que), il se pose des questions existentielles, mais j'aurai voulu un autre "captain", il n'aurait pas été "america".
Remarque sur ce commentaire 0 sur 1 ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus

Rechercher des articles similaires par rubrique


Commentaires

Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?