le 16 août 2013
Contrairement au descriptif et a la photo,le produit ne porte pas la marque La Crosse, mais Wetter Direkt.

Le vendeur a rapidement pris contacte avec moi pour m'expliquer que, La Crosse étant en rupture, il s'alimente désormais en import, d’où le nom inhabituel, mais ce serait bien un produit La Crosse.

Toujours est-il que l'appareil était défaillant. il a été retourné gratuitement. J'attends maintenant son remboursement.
le 18 novembre 2014
Il a tenu deux mois, alors que le premier fournit avec ma station météo était déjà HS. J'ai longtemps hésité à reprendre un kit complet station + capteur, mais vu que j'aimais bien ladite station j'ai tenté de reprendre juste le capteur. Bien mal m'en pris.
le 4 janvier 2014
Livraison rapide, emballage parfait.
Le probleme : ne se synchronise pas avec ma station pourtant compatible.
Mais apres appel au sav de ma station (helas plus sous garantie) me disent que cela peut venir de ma station qui elle serait HS . :(((
le 10 avril 2015
ras! Il fonctionne parfaitement.Je l'ai placé sur le rebord d'une fenêtre côté ouest dans un coin à l'ombre et abrité de la pluie!Ainsi il devrait durer plus longtemps que le premier que le premier qui était exposé au soleil couchant et à la pluie!
le 10 décembre 2013
Le premier capteur a lâché subitement après une année de fonctionnement.
Livraison rapide.
Mise en service immédiate du produit.
Reste à voir maintenant combien de temps il va nous faire car l'achat de ce second capteur augmente considérablement la facture
le 3 novembre 2013
C'est le 3ème appareil que j'achète (y compris celui livré avec la base) en 4 ans et le second en 2 ans. La durée de vie est trop courte pour un appareil de ce type et de ce prix. Malheureusement la base ne fonctionne pas correctement sans cet appareil.
le 10 mars 2015
Les commentaires des acheteurs sont significatifs : beaucoup de déçus. À de rares exceptions prêt, tôt ou tard la sonde extérieure cesse de communiquer, j'en viens à me demander si les modèles fiables ne sont pas des exceptions (j'en ai utilisé une bonne dizaine). Pour le moment le dernier que j'ai acheté (cher) tient le coup depuis plus d'un an, pourvu que cela dure.
le 4 juin 2015
J'ai acheté ce produit le vingt avril 2015 et il ne fonctionne plus a ce jour.J 'ai changé les piles mais l' ecran reste toujours noir et l' appareil ne transmet aucune information au recepteur.
Que faut-il faire?
le 4 avril 2015
j'ai acheté une station météo il y a deux ans, et j'en suis déjà à mon deuxième capteur HS ! Le premier a décidé un jour de ne plus rien faire et de s'éteindre, le second mets une erreur OFL et n'envoie plus rien. Aucun n'a été en contact avec la pluie ou l'humidité. C'est ça l'obsolescence programmée ?
Je précise que je ne l'ai pas acheté ici, mais au vue des commentaires et de ma propre expérience, je pense pouvoir dire que ces capteurs ne sont pas du tout fiables dans le temps. A 30€ frais de port compris, c'est cher pour un appareil qui ne dure pas longtemps.
le 12 septembre 2013
ayant casser le capteur d'origine j'ai voulu en racheter un. je suis très dessus car il n'arrive pas a synchroniser plus de 15 min avec la base.

Voir toutes les 2 questions avec réponses.