undrgrnd Cliquez ici KDPContest Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_TPL0516 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Format: Format Kindle|Modifier
Prix:2,99 €

Même si je ne cautionne plus tous ces romans découpés en épisodes, je trouve que cette série nous offre vraiment des personnes de qualité.
L'histoire se construit peu à peu, on apprend à découvrir les personnages. C'est bien écrit et cela se déroule avec efficacité.
J'apprécie beaucoup l'attention apportée au personnages secondaires qui sont également très intéressants.
Il y a une véritable alchimie entre les protagonistes de l'histoire. L'héroïne me ravie par son intelligence et ses réparties savoureuses.
Le ton est juste et réaliste.
C'est très bien mais cela devrait être un roman entier.
le 26 février 2014
On sent bien que tout va exploser dans le 4ème volume. La montée en tension n'est pas déplaisante, et le changement de ton dans les relations apporte un peu de fraîcheur. Cette jeune fille fait très "Bridget Jones", assez humble mais dégourdie.
le 27 février 2014
J'ai bien aimé ce côté de l'histoire ... rien ne se précipite ... ils apprennent à se connaître et se faire confiance.
J'ai hâte de voir la tournure de leur voyage ...
le 17 avril 2014
J'apprécie beaucoup la série. Par contre, les volumes suivants tardent trop. Dure, dure, l'attente. Sujet passionnant .... en attente du prochain volume.
le 18 mars 2014
"Captive moi" (3° partie) Livre intéressant, agréable à lire mais sans plus, la quatrième partie sera t-elle plus prenante ? A voir et lire !
le 24 février 2014
Le résumé est aléchant mais Faut !
On reste sur sa faim. En premier les deux premiers chapitres reptrenent le volume 2
En deuxiéme Jennifer et Alex ne vivent pas leur première nuit d amour
En troisiéme aucune menace de mort
Cela dit ce chapitre est agréable on voit évoluer leur relasion .
Donc vivement le quatriéme en esperant qu il sera plus long et complet.
le 26 février 2014
cette épisode se lit facilement comme les deux premiers, cependant il n'y a pas beaucoup d'action. tout de fois, je continuerai quand même la série en espérant en apprendre plus sur le passé d'Alex et voir l'évolution des personnages.
le 26 février 2014
Grosse déception pour le volume 3: on avance pas dans l'histoire et même si Alex et jennifer sont attachant;jennifer commence à être un peu raba joie avec sa virginité ....
Je ne comprend pas le résumé: quels questions elle se pose?
Bref un achat inutile pour l'histoire
J'espère que le tome 4 sera plus surprenant et plus rapide surtout
le 5 juillet 2014
J'ai lu les 9 volets de la saga. Voici mes conclusions. Positif : facile à lire, se dévore, bonne traduction sans faute majeure. Négatif : le prix 2.99€ par livre cher pour 85 pages.
le 3 mars 2014
Ce livre me plait mais malheureusement il est très mal traduit et rempli de fautes d orthographe et surtout de fautes de grammaire qui feraient hurler un enfant de six ans....et c est la même chose pour les deux chapitres précédents.
J espère qu'Amazon tiendra compte de ces critiques !