undrgrnd Cliquez ici Livres Cahier de vacances nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Toys Jeux Vidéo

Format: Format Kindle|Modifier
Prix:3,99 €

J'ai adoré cette série, complètement addictif ! Jennifer est sublime, merveille d'intelligence. J'ai adoré ce personnage féminin, elle en impose par son charisme, son caractère. Et Alex ! Beau, émouvant, débordant d'amour pour Jennifer. Bref c'est super bien écrit, l'histoire est prenante, un belle intrigue. Et Miss Blackwrell, géniale, tout en couleur ce personnage ! Tank, Lisa, des personnages secondaires attachants. J'ai tout aimé. Vivement la prochaine série consacrée à Tank et Lisa où l'on va retrouver Jennifer et Alex. Vivement la suite !!!! JE RECOMMANDE !
Quelle belle histoire! Jennifer et Alex, plus qu'une rencontre, c'est l'occasion de rêver presque tout au long de ces 9 épisodes. On est quelquefois réveillé par des rebondissements explosifs, mais l'auteur nous ramène rapidement dans la vie de nos deux héros. Orchestrée par une Miss BLACKWELL décapante, mais dévouée et pleine d'amour pour Alex, Jennifer et ses filles, en se gardant bien de le montrer, elle déploie une énergie époustouflante tout au long de l'aventure. Jennifer est une héroïne magistrale, majestueuse, brillantissime et toutes ces épithètes restent largement au dessous de l'opinion d'Alex, ( cet homme fabuleux, hélas introuvrable dans la vraie vie!!!!), de l'amour qu'il éprouve pour Jennifer. Tank et Lisa sont d'autant plus intéressants que nous savons que nous les retrouverons bientôt sous la plume irrésistible de Christina ROSS que je remercie particulièrement pour les heures d'évasion exceptionnelles. Lisez ces 9 épisodes, vous ne ferez que me remercier du conseil!!!!
le 28 mai 2014
Comme d’habitude, je suis contente de pouvoir suivre les aventures de Jennifer et Alex. Un dernier épisode qui ne manque pas de rires et de frissons.
Un noël hors du commun où nous apprenons le vrai visage de Barbara. Ses filles et leurs sacrés caractères !
Une relation intense qui s’annonce par Lisa et Tank, enfin heureux ensemble !
Une fin qui s’ouvre sur une nouvelle série. Que de bonnes nouvelles ! Je ne voulais pas quitter mes personnages donc, c’est avec le sourire aux lèvres que je referme cette série qui m’a plu du début à la fin avec des personnages attachants et émouvants.
le 27 mai 2014
clap de fin pour les aventures de Jennifer et d'Alex. ce tome est bourré d'humour et d'amour. un peu triste de les quitter. j'aimerai bien un tome bonus sur leur mariage. quant aux aventures de Lisa et Tank je ne sais pas si je les suivrai, on verra. note globale pour la série 4,8/5. merci pour ces bons moments de lecture.
le 27 mai 2014
Très bien comme les 8 premier romans j ai beaucoup aimé et attend avec impatience la nouvelle série de Christina ROSS
le 27 mai 2014
Je ne regrette pas de mettre lancée dans la lecture de cette série, sur les conseils d'une amie. Je n'arrive pourtant pas à croire que cette série puisse être terminée. Jennifer et Alex ont encore tellement de choses à vivre ensemble. En attendant, ils m'ont fait passer d'excellents moments. Je recommande.
le 26 mai 2014
Cette fête de Noël est un sacré changement de ton, mais on y retrouve l'intensité de la relation amoureuse entre Jennifer et Alex.... Très intense, j'ai reposé le livre après un sacré coup de chaud, quand même. Pas vraiment la température dans le Maine à Noël, qui descend dans les moins 15....
le 5 juillet 2014
J'ai lu les 9 volets de la saga. Voici mes conclusions. Positif : facile à lire. Négatif : le prix 3€ par livre cher pour 85 pages et contrairement aux 8 opus précédents très niais et bourré de fautes d'orthographes. Gros problème d'édition, de relecture : on sens qu'ils ont été pressés pour sortir la version française.
le 4 juin 2014
Bravo! Un roman comme je les aime. j'ai particulièrement aimé le dernier volume et j'avoue aimer les histoires qui finissent bien. Ce n'est pas l'actualité qui nous apporte du bonheur. Merci à Christina ross pour le plaisir qu'elle m'a donné.
Jean Amann
le 6 juin 2014
J'ai adoré tout comme les autres tomes....
J'attend la suite des événements « une femme sous influence»