Format: CDModifier

le 21 juin 2013
Une belle et émouvante voix, flirtant de temps à autre avec une certaine fragilité, des histoires racontées simplement qui parleront à beaucoup de monde car Joyce est l'une des rares chanteuses à écrire simplement, directement et très efficacement.
Ce disque est tout simplement excellent !
le 23 août 2013
J'ai bien aimé cet album, il y a de belles chansons dessus, cependant je dois tout de même avouer que j'ai préféré le premier album de Joyce Jonathan.
le 15 juillet 2013
Souvent dans un album, on craque pour le titre phare, puis on aime 2 ou 3 autres titres;
mais la je les adore toutes
le 14 juillet 2013
J'adore tout simplement. Si vous avez aimé son premier album celui-ci est du même style donc je vous le conseille.
le 4 octobre 2015
J'ai découvert Joyce Jonathan, une belle découverte. C'est frais, ça change, une très belle voix avec un univers personnel attirant. J'avais son premier album "sur mes gardes" très sympa également. & J'attends le prochain.
le 20 novembre 2013
La chanson que l'on entend le plus est la plus entrainante, elle reste bien en tête (surtout celle de mes filles) mais ce n'est pas la plus belle. Un album plein de caractère qui fait découvrir encore un peu plus cet artiste.
le 21 juillet 2013
J'ai acheté dans le passé l'autre album de Joyce Jonathan. Mais le nouveau album est plus beau. Je recommande cet album a toutes les persons, qui aiment la musique francaise.
le 2 septembre 2013
J'ai commandée ce cd pour ma soeur, qui l' reçu a son domicile en seulement quelque jours.
Sans aucun problème entre l'adresse de livraison et celle de facturation.
le 24 août 2013
sympa a écouter, bonne musique ,de jolies paroles et une voix toujours aussi agréable
un bon album (meme si j'avais préféré le 1er)
le 6 décembre 2013
elle est pétillante, une jolie voix, de très beau texte que l'on peu écouter sans cesse, très bel album, j'aime