Taille: 34W / 34L|Modifier
Prix:111,99 €+ 6,95 € expédition

le 12 mai 2012
J'ai reçu ma salopette et en plus à la bonne taille, impeccable du premier coup pour la conversion taille et longueur de jambes. Côté qualité, Carhartt c'est super costaud et puis on se sent super bien dedans. Rien à dire franchement, je conseille car on n'est pas déçu par la marque. C'est vraiment solide et de la bonne qualité, aucun défauts pour dire que Carhartt c'est de la très grande qualité... Un must dans le textile, la finition, les coutures et le confort. Là, on n'est pas dans de la sape de frimeur. Vous payez un vêtement de qualité et c'est agréable. On ne se paye pas du Carhartt seulement pour la marque, c'est réellement du costaud. Rapport qualité/prix, j'ai rarement connu aussi bien. Je recommande sans réserve.
le 6 novembre 2014
Marre de tous ces jeans à la mode dit "Slim", j'avais envie de retrouver le coté ample des Jeans Charpentier de l'époque.
Cette salopette est parfaite, juste comme il faut à la taille et ample au niveau des jambes et de la cheville, ce qui donne un coté décontracté, hip-hop et agréable à porter.
De plus, Carhartt, une super qualité de finition, ultra robuste, que du bonheur.
le 24 janvier 2016
Super qualité, la marque Carhartt tient ses promesses, tout est de bonne facture, made in mexico pour information. En revanche si la taille était sûrement la bonne, j'ai dû la renvoyer car les jambes sont bien trop larges, c'est sûrement le style mais là c'est vraiment trop, on peut mettre 2 à 3 jambes comme les miennes dans le pantalon, après je ne suis pas gros.
Donc attention si vous cherchez une salopette pour la mettre en temps normal et pas seulement pour bricoler, ça risque de ne pas convenir. Ça marche super bien quand on se baisse pour bricoler par exemple, car justement c'est très large donc c'est super confort. Donc pour les artisans ou pour bricoler c'est top mais pas pour se balader dans la rue... mais c'est seulement mon point de vue.
le 5 avril 2016
Très belle salopette. Mais ne taille pas à l'américaine. J'avais un doute alors j'ai pris la plus petite (car petit gabarit) alors elle me va très bien mais trop bien. Dans le sens ou je ne peux pas vraiment la porté en baggy, manque un peu de jambes... Mais sinon rien à dire, et livraison rapide.
le 25 mars 2013
Merci, je suis très content de cet achat qui correspond parfaitement à la commande que j'avais passé. Je reviendrai vite vous visiter. Bonne continuation à vous.
le 22 juillet 2015
Livraison dans les temps, le produit correspond parfaitement à mes attentes, une salopette ample et confortable, cette article a l'air de très bonne qualité.
le 26 décembre 2012
Mon du homme fait du 44. Du 34x34 lui convient très bien. La marque est une valeur sur. Je recommande ce produit.
le 20 mai 2016
La toile utilisée pour cette salopette semble très fine comparativement aux tissus utilisés pour fabriquer les autres pantalons de la marque. Un peu déçu le produit n'est pas donné. Ensuite, la longueur... Elle semble assez longue. Je l'ai essayée sans chaussures et dans ce cas de figure je marche très largement dessus... Je fais du 32 en longueur chez Levis et là c'est franchement plus grand.
En largeur, je loge dedans mais sans trop de marge. Limite un petit régime s'impose.
le 11 mai 2016
Une marque connue pour sa qualité et là on a une salopette de qualité comme on peut s'y attendre pour un vêtement Carhartt.
le 14 avril 2014
apres deux retours au fournisseur, la taille livrée ne correspondait toujours pas.
les frais de port risquaient de me couter plus cher que le jean.
il est nul part précisé dans la présentation du produit que ce jean est taille basse.

115,90 €-119,99 €