Format: Format Kindle|Modifier
Prix:16,99 €

le 6 juillet 2014
toutes les caricatures ne peuvent pas être regroupées dans un ouvrage, c'est une sélection synthétique qui mérite que l'on y accorde de l'intérêt, rien que pour le geste les 5 étoiles sont largement méritées.
le 16 août 2014
Très bon ouvrage que je recommande fortement. Que de choses importantes passent et ont beaucoup de poids avec la caricature.
le 12 février 2015
Ce livre qui m'a été offert a eu droit à une bonne critique dans un hebdomadaire ( "marianne" ) avant les événements du 7 janvier. Cela est fort intéressant et instructif à lire et à relire sans restriction !