le 14 mars 2014
J'ai acheté des carillons sans fil mais il fallait quasiment les laisser à côté de la porte, les murs de ma maison étant très épais.
Celui-là, au moins, je peux l'emmener partout, même au jardin. Il a différentes mélodies comme cela on peut vraiment le différencier de toutes nos sonneries de téléphone. Le crochet pour le suspendre sert également à ouvrir le compartiment pour les piles donc il faut être attentif pour ne pas faire tomber le carillon. Mais j'en suis très satisfaite.
le 20 janvier 2014
Après avoir acheté un visiophone qui m'a laissé trés décu, j'ai décidé d'acheter ce carillon simple sans fil et je ne peux pas etre plus heureux. Installation trés simple et il fonctionne bien sur un distance de 30 metres derriere un poteau en béton et un mûr epais de 80cm. Pas mal de choix de melodies, trois niveaux de réglage de son et la possibilité d'ajouter un poussoir supplémentaire. Bon rapport qualité prix, a conseiller.
le 15 février 2014
Ayant une allée de 35 mètres de long, la portée devait être suffisante jusque ma maison. Hélas, non !!! La carillon est très beau et de bonne qualité mais la portée est fausse. A acheter si pas trop de distance.
le 1 février 2014
Une jolie boite laquée noire, un bouton de sonnerie judicieusement construit pour ne pas se laisser noyer avec sa longue vie
accroché sur le pilier du portail... et des musiques sympathiques pour avertir quand un visiteur sonne chez vous...
mais qu'est ce c'est accueillant chez vous.....!!!
le 6 janvier 2014
après l'achat de 4 ou 5 produits du même type qui n'ont duré qu'une ou deux semaines, je suis heureuse d'avoir enfin une sonnette qui fonctionne.Le choix des sonneries est important (pas très à mon goût mais qu'importe), la fiabilité parfaite, et la visière de protection remplit son rôle.Le récepteur portable est pratique quand on est au fond du jardin et qu'on ne veut pas manquer le facteur, je suis donc enchantée de mon achat après un mois de bons et loyaux services. Elle a l'air "costaud", à suivre dans le temps...
le 24 juin 2014
notice ne permettant pas de le faire fonctionner. Impossible de connecter la sonnette (dehors) et l'émetteur de sonnerie ( dedans)
La sonnette s'allume....la sonnerie marche... mais le tout séparément !!! Je ne le recommande pas !
le 26 avril 2014
Article bien emballé, reçu rapidement. Montage relativement facile, juste l'étiquette à retoucher légèrement pour être lisible. Les carillons sont parfaitement audibles, reste à voir la longévité des piles. Achat intéressant.
le 21 avril 2014
la pile du bouton sonnette se situe derriere le papier collant blanc, si vous l'enlevez pour mettre votre nom ou changer la pile, le papier colle de moins en moins. Le son et les qualités de mélodie ainsi que la puissance réglable sont corrects, le design également.
le 31 août 2015
Fonctionne correctement même avec une distance (15 métres) et un dénivelé (1 étage) entre la sonnette et le carillon
aprés des intempéries penser à sécher et replacer la pile du bouton s'il ne fonctionne plus.
le 4 décembre 2013
Je cherchais un carillon sans fil dont la sonnette comportait un cache de protection contre les intempéries. J'ai trouvé celui-ci qui est d'un très bon rapport qualité-prix et très facile à installer.