- Bénéficiez d'un bon d'achat de 3 euros valable sur les téléchargements d'albums MP3 pour tout achat de 15 euros minimum en CD ou vinyles sur Amazon.fr Plus d'informations (des restrictions s'appliquent)
Détails sur le produit
Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?
|
Associer des mots-clés à ce produit(De quoi s'agit-il ?)Considérez votre mot-clé comme une sorte d'étiquette définissant parfaitement ce produit.
Les mots-clés aident les clients à organiser et trouver leurs articles favoris. |
|
Partagez votre opinion avec les autres clients:
|
||||||||||||||||||||||
|
Commentaires client les plus utiles
1 internaute sur 2 a trouvé ce commentaire utile :
3.0 étoiles sur 5
une absence de parti pris fatal,
Par Nicolas Mesnier-Nature "NMN" "LE DISC... (Besançon, France) - Voir tous mes commentaires (TOP 50 COMMENTATEURS)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Carnaval - Carnaval De Vienne - Sonate N°2 - Variations Abegg - Scènes D'Enfants (CD)
Cette réédition sous le label Decca qui remplace maintenant le défunt Philips nous ressert les enregistrements de 1979 à Moscou pour le CD 1 et de 1983 à la Chaux-de-Fonds pour le CD 2. Quelle en est vraiment l'utilité ? Car avec le temps et les écoutes comparatives, force est de constater que l'art pianistique de Brigitte Engerer, s'il est méritoire, n'en laisse pas moins un arrière goût de banalité, de non engagement, voire d'un certain maniérisme, par exemple dans les rallentis. Le moule classique sans audaces dans lequel nous somme immergés manque de caractérisation, de pierres angulaires, de folie débridée, de poésie subtile. Et puis on ne sait jamais si les reprises vont être faites ou non. Finalement, tout cela nous laisse un peu indifférent. A connaître dans l'absolu, sans jamais rien avoir écouté d'autre.
Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
Partagez votre opinion avec les autres clients: Créer votre propre commentaire
|
|
|