Format: Broché|Modifier

le 27 octobre 2002
Cinq pays très contrastés sont décrits et dépeints ici de magnifique façon par le champion du premier Vendée-Globe en 1990. On découvre ici qu'en plus d'être un grand champion c'est aussi un grand artiste. Très beau livre.
le 21 novembre 2008
Décevant par rapport aux d'autres aquarelles de Titouan Lamazou. Mais la critique est facile et l'art est difficile.
le 18 mai 2013
je connaissais déjà les dessins de l'auteur avant d'acheter ce livre, il répond à mes attentes, c'est un assez grand format avec une couverture souple. je le conseille aux personnes qui recherchent des carnets de voyage ou aux amateurs du style graphique de l'auteur.
le 29 février 2016
Dessins magnifiques qui vous invitent au voyage. Je ne connaissais pas Titouan Lamazou mais maintenant, je le conseille à tous. C'est magnifique !
le 29 décembre 2015
Les carnets de voyages de Titouan Lamazou, marin et artiste sont magnifiques faits d'aquarelles de gouaches de photos et de montages
le 13 août 2009
Je me suis trompée de titre à la commande, mais je n'ai pas été déçue.