undrgrnd Cliquez ici Toys nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos NEWNEEEW FIFA16 cliquez_ici Rentrée scolaire Shop Fire HD 6 Shop Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

le 25 mai 2009
Ce livre est très bien fait. Très complet, il comporte à la fois des conseils pour les outils à utiliser, des aides pour différentes techniques et il nous fait voyager à travers des croquis très réussis !
Si vous êtes débutant en matière ce carnet de voyage, je vous recommande ce livre car il est très bien fait: simple et clair.

Les clients ayant consulté cet article ont également regardé
Carnets de Voyage
Carnets de Voyage de Filliette Cécile-Alma (Broché - 7 avril 2010)

Mon carnet de voyage : Les vacances c'est l'aventure !
Mon carnet de voyage : Les vacances c'est l'aventure ! de Sophie Perrot (Broché - 10 mars 2014)

Créez votre carnet de voyage : impressions nomades
Créez votre carnet de voyage : impressions nomades de Delphine Priollaud-Stoclet (Broché - 8 mars 2013)