le 7 mai 2013
Je ne recommande pas le protège livret de famille, celui-ci est fait au dimensions pile poil du livret, ce qui veut dire que l'insertion est difficile. Pour pouvoir rentrer mon livret j'ai du couper bien 2-3 mm de la page de couverture de plus la doublure interieure orange fluo dépasse sur le dessus ce qui n'est pas esthétique. Ce produit ne vaut pas son prix.
le 19 juillet 2014
La qualité du produit est bonne, on adore en fait, par contre notre livret de famille n'arrive pas a rentrer dedans...................cotes mal prises ????
Bon on le garde quand meme, mais méfiez vous de la taille de votre livret, on pensait que c'était standard...faut croire que non!
le 4 mai 2014
C'est la seule protection de livret de famille que j'ai trouvé jolié sur internet.
A réception je ne suis pas déçue du design, au contraire!
Par contre, le livret est un peu séré dans sa converture...il manque quelques mm
le 9 avril 2015
je ne comprends pas trop certains qui parlent de dimensions pas adéquat je leur répond déjà avant d'acheter on regarde les dimensions de la fiche produit et après on s'assure de la dimension de son livret de famille tous bêtement car moi le mien correspond exactement au produit mon livret de famille est super a présent car il avait ete mal mené dans mon sac a mains mesurez bien votre carnet et achetez les yeux fermé car SUPER PRODUIT.
le 13 mars 2013
Très sympa et bien fini, le côté molletonné de la couverture est très agréable. Seul bémol, il n'est pas assez large (de peu), j'ai dû couper un peu la couverture de mon livret de famille car il ne rentrait pas.
le 15 février 2016
Très joli, original, à un effet des plus sympa, et rend encore mieux qu' en photo !
On peu mettre les photos de toute la famille.
Je recommande sans hésitation !!!
le 9 mars 2015
le protège livret de famille correspond à mes attentes
et de plus il est très joli.
je recommande
la possibilité d'insérer des photo est cool
le 16 décembre 2013
Le gris n'était plus dispo, j'ai alors opté pour celui-ci; protège livret de bonne qualité permettant d'ajouter des photos d'identité. Sympa!
le 2 juin 2014
Produits qui fait son effet, un peu étroit pour insérer le livret mais une fois dedans c'est parfait !!!!! idéal pour le livret
le 11 août 2015
J'adore ce protège livret est trop jolie en noir, l'idée des photos en couverture c'est vraiment sympa et il protège bien