Format: Album|Modifier

Ce livre m'a été demandé par mon fils aîné qui l'a lu en classe. Ce livre est très diversifié et très amusant car à chaque page se trouve un nouvel univers géométrique et coloré dans lequel il faut retrouver les carrés jaunes. Autre avantage, le jeu des matières qui allie le visuel au toucher. Seul petit bémol : la fragilité des construction qui sont en relief si bien qu'un mauvais geste de l'enfant abîme le livre.
le 18 décembre 2015
Un TRÈS beau livre! On se laisse prendre au jeu de recherche de ce carré jaune. Mes filles ( 3 & 6 ans) adorent l'ouvrir et s'inventent de nouvelles recherches! Riches en graphismes, elles s'en inspirent beaucoup lors de leurs moments de dessins. Des moments transformés en vrai moments créatif : ciseaux, colle, papiers et tout ce qui leur tombe sous la main. Un livre riche! Nous sommes fans!
le 28 avril 2014
Livre magique d'ingéniosité, de découvertes, de jeu et de couleurs.
Livre à recommander pour les enfants de plus de 6 ans et certains adultes.
le 3 mars 2013
Que dire de plus... Carter nous emmène une fois de plus dans son monde imaginaire et poétique, c'est pour cela que l'on est fan !
le 2 mai 2014
Très beau livre, vision en 3D, à utiliser en présence d'adulte, car livre très fragile, plait aux petits et aux grands.
le 29 décembre 2009
Plus qu'un livre, Carré Jaune est avant tout une belle promenade à partager, un moment ludique qui nous transporte dans un autre monde et qui suscite notre imagination. Un livre pour les plus petits et les plus grands.
le 6 janvier 2011
Je collectionne depuis 2 ans des livres pop up et je dois avouer que ce de David A Carter sont très surprenants et magnigiques