Cliquez ici Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_PhotoM16 Cliquez ici Acheter Fire undrgrnd Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Format: Poche|Modifier

le 16 juillet 2014
nous voici avec le 5eme tome de la serie qui se passe dans le monde automobile. histoire tendre, drôle, érotique.Le personnage de Tuesday est le plus émouvant de tous. Elle la blogueuse forte en gueule qui n'a peur de rien Mais le décès de son père va la rendre plus fragile. Mais malgré elle, elle va se prendre les pieds dans le filet de l'ancien coureur Daniel dit "Diesel".
Une fois de plus l'auteure m'a transporté.
Je suis toujours aussi fan d'Erin McCarthy.
le 11 mai 2015
Bof... rédaction légère et sans vocabulaire. Les personnages et leur caractère ne sont pas assez travaillés tout est très superficiel. Si ça se veut un roman érotique, c'est râpé... Manque de sel, de piment, de tout...
le 31 juillet 2014
Erin reste fidèle à sa série fort sympatique.
on retrouve avec plaisir ce monde automobile et ses personnages bien trempés.
pas déçue, à suivre sans modération
1000 PREMIERS RÉVISEURSle 19 juillet 2014
Une lecture dès plus passionnante réunissant un ensemble d'excellents points de l'humour , de l'amour et des disputes rien de tel pour aimer une lecture sentimentale.
Tuesday est une jeune femme qui vient de perdre son père grand reporter sportif de courses de voiture lors de son enterrement elle rencontre Diesel ex coureur et sanglote dans ses bras.
Peu de temps après ils se retrouvent une nouvelle fois mais une attirance est belle et bien en train de s'installer entre eux mais le deuil de Tuesday l'attriste de plus en plus et Diesel qui souffre de ses blessures du à un ancien accident de voiture ne vont pas arranger leur histoire.
j'ai bien aimé ce roman bien écrit et surtout avec une histoire qui même si on se doute de ce qui va se passer reste une excellente lecture
le 18 août 2014
J'aime bien cette série et ce tome 5 est un de mes préférés après le tome 1. Diesel est trop tendre, trop gentil et Tuesday volcanique ! Mais ce que j'ai aimé aussi dans ce tome c'est ce petit clin d'œil à chaque couple de cette saga. On a des nouvelles de Suzanne et son mari Ryder avec leur bébé, des futurs projets de Tamara et Elec, du futur mariage de Ty avec Imogen et enfin du dénouement du couple Kendall et Evans. Bref un super tome !
le 9 avril 2015
même commentaire que précédemment, j'ai du mal à le lire entièrement et l'alcoolisme ne se soigne pas en un claquement doigt irréaliste
le 12 juillet 2014
On arrive au cinquième si je compte bien dans la série et sur le dernier on sentait que l'auteure flanchait un peu niveau inspiration. Là on sent qu'elle y a mis du sien. C'est assez tranquille, mais les dialogues ont du mordant et les scènes chaudes... hmm, intenses.
Les scènes avec les "anciens" de la série sont très sympas.
le 16 novembre 2014
C' est un Un livre qui ne vous prend pas la tête mais bon c' est pas mon coup de coeur.
le 25 septembre 2014
Je suis une fan inconditionnelle de cette série, j'ai lu les précédents et j'ai hâte de lire le 5ème tome !!
le 23 juillet 2014
Diesel, est un type introverti, sage, tendre et amoureux; c'est lui qui m'a le plus émue.
Un héros grand, sombre, taciturne, malheureux de vivre seul, souffrant constamment du genou.
Il m'a donné envie de le réconforter.

Une héroïne qui m'a moins séduite, le fait de la voir constamment avec un verre à la main, apéro, dîner etc.., m'a refroidit.
De ce fait, je n'ai pas apprécié qu'elle trahisse Diesel : une fois sur son blog et l'autre devant une foule, en le défiant de reconduire une voiture de course, alors qu'il lui avait signifié qu'il ne le voulait pas.

Mais dans un couple, il y a toujours un pour blesser l'autre, surtout dans les romans.