undrgrnd Cliquez ici ValentinB nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes cliquez_ici Soldes Cloud Drive Photos Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

Carte de bonne facture, et assez détaillées (1 cm = 1.5 km), avec les indications touristiques : parc naturel, plages, monuments... et index des villes, ce qui prend pas mal de place au verso. Il y a une checklist d'avant départ (gilet, triangle...). Les indications sont en 4 langues. Il y a également les petits plans de Alicante (10 cm x 10 cm environ), Cartagene et Murcia (5x5 trop petit !). Commandée en juillet 2015, j'ai reçu l'édition 2014 (même si le relevé mentionné est de 2008).

Cette carte est suffisante pour circuler en voiture mais ne convient pas pour la randonnée : le chemin d'exploitation agricole est la voie la plus petite. Pas de réels sentier de randonnée, ça reste quand même une bonne carte routière touristique.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 14 novembre 2013
reçu dans les temps et bien emballé, c'est une carte michelin comme les autres rien a dire elle est très complète et détaillée
le 30 mai 2015
Je m'attendais même si ce n'est pas une carte IGN à beaucoup plus de précisions.
Je connais déjà un peu la région et certaines petites routes départementale ne sont pas reprise.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus