le 10 février 2013
Carte très bien détaillée qui permet de s'aventurer hors des grands axes routiers, sans se paumer.
Grace à cette carte, j'ai découvert de jolis endroits et de beaux paysages.
le 20 avril 2015
Même le meilleur GPS du monde ne remplacera jamais "LA" carte Michelin.
Idéale pour avoir une vue d'ensemble de la région que l'on visite, voir les points d'intérêt et les itinéraires intéressants.
Indispensable pour préparer une journée de balade en voiture, et complément indispensable au GPS.
le 5 décembre 2014
Rien de tel que le retour au papier même si les GPS sont parfait j'adore cette carte et quelle découverte pour les enfants!