undrgrnd Cliquez ici Toys KDP nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Acheter Fire Cliquez ici Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

le 4 mai 2014
Ayant fait le trajet entre MENDOZA et SALTA en moto, il est plus intéressant de circuler sur des routes secondaires voire des pistes aménagées que sur des routes principales trop rectilignes. Un peu plus de routes secondaires et donc une carte un peu plus détaille serait bien.
le 6 août 2013
carte 1/ 2 000 000 beaucoup de détail mais recto verso.
J'ai longtemps hésité avec la carte 1/ 4M de IGN que j'avais choisit pour l'Australie et qui aurait permis de voir aussi un peu mieux les centres d'intérêt touristiques...
le 24 août 2013
Michelin aurait du faire 2 cartes (ex. 1 du nord et 1 du sud); car il manque certains lieux et pour les routes secondaires on ne peut rien calculer car il n'y a pas les kilometrages.
le 25 avril 2013
J'ai utilisé cette carte lors d'un récent voyage en Argentine, elle est pratique et suffisamment détaillée pour les grands trajets à travers le pays.
le 26 mars 2013
Bonne vue de toutes les routes, j'ai comparé a Google Maps
Pas de miracle sur l'échelle, la carte fait un compromis pour couvrir tout le pays.
le 22 janvier 2014
j'ai quand même honte d'avoir commandé à Amazon, qui vole les contribuables français en utilisant les paradis fiscaux....
je ne le ferai plus à l'avenir, même si cela me coûtera un peu plus cher
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus