le 5 octobre 2012
Auparavant, j'avais acheté la carte IGN de la Crête que je préfère à la carte Michelin. Sur la carte IGN, les sites touristiques sont soulignés et dotés d'un astérique suivant la beauté du site. Les routes pittoresques sont également soulignés par une bande verte. Toutes ces remarques ne sont pas mentionnées sur la carte Michelin
Salutations
Y Leroy
le 11 octobre 2012
Au départ, je n'en avais pas trouvé d'autre.
Cette carte a de nombreux défauts :
- très fragile et déchirable;
- échelle au 1/140.000 : prenez la machine à calculer pour les distances;
- Recto/Verso : l'Ouest d'un côté et l'Est de l'autre; c'est encombrant.
En outre, les plans de ville sont minuscules, etc
Je déconseille cet achat.
Bien sûr, comme d'habitude, livraison Amazon parfaite.
le 14 août 2015
Nous revenons de 14 jours en Crète au cours desquels nous avons la Crète sur toute sa longueur.
Cette carte très détaillée et en édition 2015 était un parfait complément à notre GPS et s'est trouvée tout à fait à jour.
Elle n'est pas plus fragile qu'une carte traditionnelle, un minimum de soin nous a permis de la conserver en bon état tout le long de notre séjour (et elle a servi toute les jours).
C'est un achat indispensable avant de partir en Crète pour ceux qui veulent y circuler avec une voiture de location, d'autant que son prix est plus que raisonnable.
le 23 décembre 2012
Pour les trajets à l'intérieur de l'île,il serait préférable de choisir une carte plus précise.Pour les séjours de plus de 15 jours,il faudrait qu"elle soit plus résistante!!
le 14 juin 2014
Indispensable pour rouler sur l'île malgré quelques divergences avec la réalité (vraiment minimes), quelques pistes sont en fait goudronnées mais certaines autres nécessites un 4x4 alors prudence...
le 9 novembre 2015
Les noms des villes ne correspondent pas avec ceux des gps fournis par les loueurs.
Il existe des cartes compatibles GPS en vente dans les stations services pour le même prix !
le 1 mai 2013
Nous n'avons pas encore utilisé sur place la place mais en recoupant avec d'autres cartes elle me semble plus précises et surtout la police plus lisible pour nos yeux fatigués!
le 6 décembre 2014
Dommage que l’île ne soit pas sur une seule face. Même si le chevauchement est bien fait, il n'est aps facile de tracer un trajet en même temps sur pile et face de la carte.
le 19 août 2014
qualité de papier absolument déplorable et quelques routes étrangement manquantes comme celle entre Kato Zakros et Xerokampos qui n'a rien à voir avec un chemin de terre
le 23 juillet 2015
Si vous voulez circuler en voiture c'est un outil très utile et bien fait. Les noms des villes sont aussi écrits en grec, ce qui facilite grandement le repérage.