Plateforme: Code Jeu PSN PS4, PS3, Vita|Edition: €10|Modifier
Prix:10,00 €

le 22 février 2015
très pratique, code reçu immédiatement par mail, sécurisé. Je recommande ce produit qui est un vrai gain de temps et est très pratique quand on n'a pas envie de sortir de chez soi ou pas de magasins assez proches :)
le 17 mai 2014
N'ayant jamais associé ma carte bleue à mon compte psn je dois dire qu'avant je prenais toujours des cartes psn 20-50€ mais très peu pratique pour l'achat de contenus qui ne dépassent pas 10€.
Le code est envoyé directement après le paiement cela ne prend que quelques clics et c'est sécurisant !
le 4 janvier 2016
Bonjour,
je recommande ce code qui vous sera donné immédiatement après achat, pas besoin d'attendre !
Je ne souhaite pas renseigner mes coordonnées bancaires, encore moins sur le psn (hack...) c'est donc pourquoi ce type de produit est excellent :)
le 2 juin 2016
code reçu instantanément après paiement,je l'ai rentré sur le PSN,et hop ! 10€ approvisionné sur mon porte monnaie.
Exellent,aucuns problèmes pour la 2ème transaction effectué,je suis très satisfait,
le 12 juin 2014
J'ai reçu le code très rapidement. Ne voulant pas rentrer ma carte bancaire sur ma playstation et ne voulant pas m'embarasser d'une carte réel, j'ai pris la carte par téléchargement et je n'ai eu aucun soucis.

A recommander.
le 12 décembre 2014
Aucun soucis d'utilisation ni aucune mauvaise surprise. Le système ressemble un peu au 1 click de l'achat de mp3 sur Amazon. On paye et on reçoit le code PSN quasi instantanément. Parfait pour une utilisation immédiate sur la boutique virtuelle de Sony. Niveau tarif c'est classique, de temps en temps Amazon lance des petites réductions dont il faut profiter pour économiser quelques euros par code. Dernier point, le code est envoyé dans l'email et figure aussi en image juste après le paiement, donc aucun risque de le perdre suite à une fermeture intempestive de fenêtre internet.
le 29 décembre 2015
même la vérification bloque, c'est pas la seule carte que j'ai commandé en plus, vraiment une arnaque je ne recommande à personne.
le 3 janvier 2015
Aucun soucis avec le code reçu automatiquement je recommande cette carte PSN très bien pour acheter des extensions
comme sur battlefield 4 par exemple .
le 19 décembre 2015
Payement instantané et code Psn reçu instantanément ! Je recommande vivement !
Avant je ne connaissais pas, j'ai découvert et maintenant j'adopte !
le 26 juin 2015
Pas de problème d'activation l’or de la saisie du code sur le PSN, mais faut tout de même faire attention à inscrire le code en majuscule!

Voir toutes les 2 questions avec réponses.