Plateforme: Code Jeu PSN PS4, PS3, Vita|Edition: €20|Modifier
Prix:20,00 €

500 PREMIERS RÉVISEURSle 6 novembre 2014
Très bon article, reçu immédiatement après commande, et utilisable de suite.
A recommander si on ne veut pas attendre, notamment avec les promos que fait Amazon.

Il peut d'ailleurs aussi servir à souscrire un abonnement d'1 an au PS+ (en plus d'acheter des jeux avec).
le 27 octobre 2014
Apres quelques hésitation suite aux commentaires, j'ai quand même effectué l'achat et tous s'est passé correctement, code reçu et utilisé dans la foulé et aucun soucis sur cette commande.
le 12 juin 2015
je suis décue , acheté le code puis le rentrer dans la ps4 et me dis code deja utilisé !!?? donc contacté le service client qui me fais patienter de24 a 48heures donc j'attends une reponse , 20euros c'est pas rien ,, cordialement.
le 1 mars 2015
J'ai acheté cette carte PSN en dématérialisé de 20€
quand j'ai ajouté sur ma console le code, elle m'a dit qu'l etait deja utilisé.
J'ai donc appelé amazon qui m'a renvoyé vers Playstation
Apres 2 minutes au téléphone, la personne de SONY me confirme que le code a été utilisé il y a de ça plusieurs mois (alors qu'il était généré depuis 10 minutes par amazon)
Playstation me dit alors de retourner vers Amazon. Re coup de fil : Amazon me dit qu'i vont enqueter ! Apres 3 coups de fils depuis, ils me disent qu'un "ticket de réclamation est ouvert" ou un truc dans le genre et qu'ils doivent vérifier (ce qui m'a pris environ 3 minutes)

Cela fait 4 mois et donc amazon m'a volé 20€ : LAMENTABLE
le 30 octobre 2014
Voilà j'ai commander à 16,90€ mais le code était déjà utilisé il a fallu téléphoner à amazon et a sony puis de nouveau à amazon pour attendre le lendemain deux coup de téléphone plus tard et s'entendre dire on vous rembourse. Donc procédure fastidieuse je ne commanderai plus de code en téléchargement.
le 10 octobre 2015
Aucun soucis d'utilisation ni aucune mauvaise surprise. Le système ressemble un peu au 1 click de l'achat de mp3 sur Amazon. On paye et on reçoit le code PSN quasi instantanément. Parfait pour une utilisation immédiate sur la boutique virtuelle de Sony. Niveau tarif c'est classique, de temps en temps Amazon lance des petites réductions dont il faut profiter pour économiser quelques euros par code. Dernier point, le code est envoyé dans l'email et figure aussi en image juste après le paiement, donc aucun risque de le perdre suite à une fermeture intempestive de fenêtre internet.
Commandé deux fois, et je n'ai jamais eu de problème lors de la saisie du code sur la PSVita. Et quant on paye 17€ pour en récupérer 20 c'est pas mal !
le 7 octobre 2014
Code acheté et code reçu automatiquement après le paiement. C'est immédiat, pas de délais d'attente.

Très pratique pour faire des achats sur playstation store sans avoir de carte de paiement liée à son compte.

Pratique car pour moi ça m'évite de faire plusieurs kilomètre pour acheter une carte dans un magagsin, je gagne du tamps.

Déja acheté 2 de 20 euros et 1 de 10 euros, aucun soucis.
Rendez vous par la suite sur le playstation store, entrez le code et c'est partie !!!!!
le 7 février 2016
Suite à un prélèvement double du renouvellement au PSN, nous avons fait un réclamation qui a mis du temps avant d'aboutir (1mois et demi).
Plus d'accès au jeu en ligne. Nous étions pourtant dans notre droit. Malgré un remboursement de Sony, l'expérience nous a appris à passer par un autre moyen de mettre de l'argent sur le porte monnaie du PSN.

En conséquence cette carte est parfaite pour alimenter votre compte sans avoir de problème de double prélèvement.

Je recommande ce produit.
le 27 janvier 2015
J'ai acheté la carte et j'ai toujours pas reçu de code c'est normal ? Je comprend pas pourquoi sa fait déjà 3 jours que j'attend..

Voir toutes les 8 questions avec réponses.