Plateforme: Code Jeu PSN PS4, PS3, Vita|Edition: €35|Modifier
Prix:35,00 €

le 12 juillet 2014
Ma fille voulait jouer a un jeu sur ps3 qu'elle avait testé en démo et me demandait de lui acheter avec ma CB sur le PSN ,je n'était pas d'accord car sony c'était déjà fait pirater les numéros de CB sur leur serveur.Grâce a AMAZON j'ai pu lui communiquer le code par SMS pour acheter son jeu en le payant en E-CB ,ce que je ne pouvais faire sur PSN et fait en moins de 10 minutes.
le 13 octobre 2015
Depuis ce matin j'essayais d'acheter un jeu sur le PlayStation store, impossible :
- CB > ajout refusé
- Paypal > erreur à l'achat
- Quand finalement j'arrive à ajouter ma CB (tout ça parce qu'il manquait un tiret dans le nom de la ville) > erreur à l'achat
- Rechargement du porte-monnaie > 5€ ont fonctionné avec Paypal, puis erreur toutes les autres fois.

Moralité, Amazon, carte pré-payée : achat en 45 secondes, code reçu en 5, ajout au porte-monnaie PS store en 10, achat du jeu avec l'argent du porte-monnaie en 15.

Merci Amazon, pas bravo/merci le PS store.

PS : j'avais peur de rencontrer le même problème de "code déjà utilisé" de certains... aucun souci en ce qui me concerne.
500 PREMIERS RÉVISEURSle 4 janvier 2015
Super si comme d'autres on ne veut pas donner son numéro de CB à Sony qui se le fera hacker...
A noter qu'en plus de payer des jeux il permet de souscrire au PSN+, ce qui peut être utile si Amazon vend la carte playstation avec une promo !
le 22 juillet 2014
payer et recu le code dans la minute trop fort et trop bien je recommande
car en boutique ya que 20 ou 50€ la ya plusieur montant
le 19 octobre 2014
Carte idéale si vous êtes frileux de laisser votre carte bleue sur le store de la console. Cette carte fonctionne pour tt type d'achat : jeux à telecharger, films à acheter ou louer, DLC, abonnement PS+...
le 24 avril 2015
Pour toute personne qui ne souhaite pas entrer leur Carte Bancaire sur le PSN et pour une utilisation rapide sans sortir de chez soi, lors de mon achat il était 20H00 je voulais acheté des maps pour jouer avec mes amies, codes reçue des que j'ai validé mon achat, merci Amazon pour votre rapidité.
le 10 février 2015
TOut a fait conforme à la description. Expedition et reception rapide. Je l'ai recu le lendemain. Je recommande car c'est moins cher qu'en ligne sur la console. Gain d'argent bien venu en ces jours de crises.
le 7 janvier 2016
Le mail avec le code à pris à peine 50 secondes à arrives c'est vrement géniale jais souvent peur de rentrer mes coordonnées bancaires sur la ps4 donc très pratique je recommande
le 2 janvier 2016
Pour acheter et utiliser directement son code pour recharger son compte PSN, il y a pas plus simple et c'est cool pour profiter des promos rapidement.
le 25 octobre 2015
C'est plus pratique de l'acheter ici sitôt payé sitôt code envoyé impeccable en plus il y a largement plus de choix que dans les magasins jeux vidéo

Voir toutes les 2 questions avec réponses.