undrgrnd Cliquez ici Baby NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_HPTV Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

Plateforme: Code Jeu PSN PS4, PS3, VitaEdition: €5Modifier
Prix:5,00 €

le 12 décembre 2014
Aucun soucis d'utilisation ni aucune mauvaise surprise. Le système ressemble un peu au 1 click de l'achat de mp3 sur Amazon. On paye et on reçoit le code PSN quasi instantanément. Parfait pour une utilisation immédiate sur la boutique virtuelle de Sony. Niveau tarif c'est classique, de temps en temps Amazon lance des petites réductions dont il faut profiter pour économiser quelques euros par code. Dernier point, le code est envoyé dans l'email et figure aussi en image juste après le paiement, donc aucun risque de le perdre suite à une fermeture intempestive de fenêtre internet.
le 30 décembre 2014
Un code c'est affiché directement après paiement, une copie a était envoyé sur mon e-mail. Parfait et en format 5€ je n'avais jamais vu ça , très pratique je vous le conseil !
le 16 octobre 2014
Utilisation immédiate, facile et sûre, permet de ne pas laisser ses coordonnées bancaires sur le store. Si je dois faire d'autres achats, c'est par ce biais que je le ferais.
le 6 avril 2015
Le code est délivré dès le paiement effectué et validé sur le store dans la foulée, rien à redire, rapide et efficace.
le 14 mai 2015
J'ai acheté cette carte pour mes enfants afin qu'ils puissent télécharger légalement des jeux ou démos sur leur console playstation, il y a un gros avantage avec cette carte c'est qu'au moins on n'est pas obligé de rentrer les numéros de la carte bleue sur la console et donc on évite les piratages
le 23 juin 2014
Vu les déboires de Sony avec les pirates, j'ai toujours évité de mettre mes coordonnées bancaires sur le playstation network.
Le code est délivré juste après le paiement, sur la même page et est envoyé en plus sur votre adresse mail.
Il est d'ailleurs très pratique d'avoir des cartes pour d'aussi petits montants, il me manquait un peu moins de 5 euros pour faire un achat, ça m'a évité de devoir prendre une carte de 20 ou 50 euros.
le 6 novembre 2014
J'ai profité de la réduction de 20% pour faire le plein de codes : 16 cartes d'une valeur de 80€ pour 63.84€ !
Grace à cette promotion je vais pouvoir prendre mon abonnement annuel au PS+ pour 39.90€ au lieu de 49.99€ et le season pass d'Assassin's Creed Unity pour 23.94€ au lieu de 29.99€, une excellente affaire.

En revanche pour toute personne souhaitant commander plus de 15 cartes, Sony a mis en place une restriction (code erreur E-82000156), l'utilisation des codes est alors bloquée durant 24 heures.
le 24 mai 2015
Grâce à cette carte j'ai pu profité d'une promo sur le psn et c'est excellent !!!
Rien à redire et croyez moi j'ai bien l'intention d'en profité dès que l'occasion se présentera.
le 17 juillet 2015
Je l'ai commandé pour mon neveu il m'a dit que c'était super. Le moyen de paiement n'est pas le même que lorsque l'on commande sur Amazon mais pas de problème.
le 13 septembre 2014
J'ai déjà commandé une carte de 10€ et 20€ sur amazon et en plus de celui-là tout est parfait à chaque fois, rien à signaler.

Code reçu après validation qui dure même pas 30 secondes. Fiable et rapide je vous le conseille.

Voir toutes les 4 questions avec réponses.