undrgrnd Cliquez ici Toys Livres Cahier de vacances nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo cliquez_ici

le 24 décembre 2014
Un peu décevante cette carte, car il s'agit d'un simple agrandissement d'une zone de la carte au 400.000e, sans apporter de détails en plus. Utile seulement pour ceux qui ont une mauvaise vue, sinon la carte précitée suffira. Dommage, une plus petite échelle aurait permis de plus détailler, d'ajouter des informations touristiques, routières, mais ce n'est pas le cas.
le 5 mai 2014
J'ai acheté ces cartes pour réaliser un trek en vélo route ; elles sont trop incomplètes pour cet usage .
il manque énormément de petites routes secondaires goudronnées, justement plaisante en vélo.
Le GPS Outdoor a été bien utile pour palier à ce manque.
le 9 octobre 2014
Dommage , pas moyen d'avoir la carte du centre du portugal...j'ai le nord...j'ai le sud mais je vais dans le centre et ce site ne me permet pas d'avoir la carte du centre cause rupture de stock.et pas moyen de mettre en commende...pourquoi ?.
le 23 août 2014
pour l'instant je ne l'ai pas utilisée car le voyage se fera au milieu du mois d'octobre mais je n'ai chez moi presque que des cartes Michelin et j'en suis très satisfait
le 18 novembre 2015
Rapide,correspondant à mes attentes, l'échelle est correcte.
la qualité Michelin et la bonne signalisation des points importants des sites de visites
le 31 octobre 2013
Je m'attendais à trouver le même niveau de détail que sur les autres cartes Michelin.
Tres déçu, même la route menant à notre hotel n'était pas dessus .

Bref un achat à éviter ..
le 14 avril 2014
Reçue dans les temps et conforme à la description. Malgré l'échelle de la carte, celle ci n'est pas assez précise pour les petites routes. A utiliser uniquement pour les axes principaux.