le 10 août 2009
Carte à jour, même pour les routes reculées. Dommage cependant que ce ne soit pas en matière indéchirable. Totalement indispensable pour accompagner correctement un voyage dans les "pueblos blancos" par exemple. À noter également un plan des principales grandes villes avec le sens de circulation des rues. Une bénédiction pour Séville...
le 8 avril 2011
arrivé tres rapidement et conforme à la description. c'est la carte parfaite pour voyager. le fait que cela soit écrit en Espagnol ne gène en rien la lisibilité de la carte et je pense même qu'il est preferable d'avoir le nom des localités en espagnol une fois sur place...l'avis des personnes est un point essentiel qui me conduisent en general à acheter ou pas. c'est le cas pour cet achat ; les avis etaient positifs objectifs et sensés. merci encore
le 6 avril 2013
Ouvrir cette carte c'est déjà partir... elle m'a permis de bien préparer mon voyage et de faire les réservations d'hôtels en fonction des endroits à voir absolument (suivant Guide Vert acheté en même temps) et du kilomètrage à effectuer entre chaque étape sans trop se fatiguer et surtout sans rien rater (ou le moins possible!!)