undrgrnd Cliquez ici Toys NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_ss16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 21 décembre 2011
J'ai acheté cette carte pour compléter les 3 pour faire l'intégralité des USA en vue de préparer un voyage de 2 mois sur place.
Ca reste une carte routière à la française avec affichage km/miles, impression recto et non recto/verso comme les américaines (impression des plans des villes au verso).
Disons que dans le Sud, il y a "beaucoup moins de choses à voir" et ce qu'il y a à voir est espacé de beaucoup de km/miles (Miami, New-Orléans, Chicago ...).
Des 3 cartes des USA, la plus utile et la plus intéressante reste celle de l'Ouest, des grands parcs et la côte.
le 1 décembre 2011
Michelin est de nouveau au rendez-vous. L'échelle de la carte est au 1/2.400.000 ce qui est correct étant donné la surface importante du pays. Désirant effectuer un voyage dans cette partie des USA en empruntant des chemins non battus, je retrouve tous les petits sites conseillés ainsi que les principales curiosités. C'est un excellent support pour préparer un voyage.
le 8 mars 2014
Malgré notre GPS, cette carte nous a été bien utile pour visiter le sud profond des USA. Comprend la Louisiane, le Tennessee, le Mississippi etc
le 5 juin 2013
Article conforme à la description...
Très bonne carte, ça nous a bien servi en juillet 2012 :)
Facile d'utilisation, très pratique...