Je trouve l'idée ingénieuse de pouvoir recevoir par mail le code en moins d'une minute pour pouvoir acheter sur le site xbox de la musique, des jeux, des extensions... comme ça tout est sécurisé par besoin de rentrer sur le site xbox Microsoft sont numéro de carte bleue cela évite tout problème de piratage de sa carte. En plus, nous pouvons choisir en fonction de nos besoins les montants 5,10,15,20,50 euros.

Il faut savoir que si vous acheter dans la foulée par exemple une carte xbox live de 50€ ou autres montants, il y a une vérification faite par Amazon afin d'éviter que quelqu'un est pu récupérer vos informations et acheter à votre place une autre carte, je trouve cette idée très judicieuse par contre, le contrôle peut durer de 1 minutes à 4 heures (pour ma part cela n'a jamais dépassé 5 minutes maximum.
le 26 avril 2014
carte xbox 20 euros, très bien le téléchargement très rapide se fait en 5 min entre le paiement et téléchargement c'est beaucoup mieux que de le recevoir par courrier est plus rapide
le 20 mai 2015
Ce site est super, on a le code de suite efficace.
Seulement là j'ai passé 2 commandes je me suis trompée, pouvez vous m'annuler celle ci.
Merci beaucoup.
Marie;
le 13 mars 2015
Et rapide en plus. Code reçu instantanément avec la fonction "voir le code en ligne", après achat.

Une bonne alternative pour tous ceux qui souhaitent limiter un maximum la communication de leur identité bancaire.
le 9 mars 2015
apres quelquessss mintes et un commentaire fait toujours pas de nouvelle et surtout ne pas savoir si sa va etre debiter et avoir le code dans quelques heures.nullll
le 14 mars 2015
j'aime bien et sa sert vraiment on peut vraiment faire plein de choses c'est tros bien j'adore même pour regarder les film
le 31 mars 2015
Ses dommage quon peu plus en acheter s'était super pratique et je suis desus . . . . . .
le 24 juillet 2015
Service très rapide, vous payez la somme dont vous voulez (20€ par mois) le crédit Xbox et une fois que vous êtes débité, vous recevez directement un code que vous rentrez sur la Xbox 360 pour avoir la somme voulue en argent pour Xbox.

Voir 1 question avec réponse